Le PMU a lancé vendredi dernier « Hipigo by PMU », un nouveau site de prises de paris sur mobile : www.hipigo.fr, qui part à la conquête des joueurs en ligne qui ne connaissent pas le pari hippique, et qui donc ne misent pas sur les courses de chevaux.
Simplifiée à l’extrême afin de la rendre plus lisible pour les parieurs hippiques novices, l’interface de « Hipigo by PMU », accessible sous réserve de création d’un compte PMU Online, casse les codes classiques des sites de paris conçus pour les initiés, avec des contenus épurés au maximum et une navigation intuitive et fluide pour donner envie et confiance aux débutants. Et afin de séduire une cible plus jeune et plus digitale, l’identité de la nouvelle marque du PMU s’éloigne aussi des codes visuels traditionnels de l’entreprise, associés aux initiés du pari dans l’esprit du grand public. « Hipigo by PMU », qui s’inscrit dans le plan stratégique PMU 2020.1, sera enrichi de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir, et sera disponible à l’horizon 2018 en version web mobile pour les clients offline dans les points de vente du PMU et les hippodromes.
Deux jeux au choix pour 2 euros
Le PMU propose deux jeux pour 2 euros : trouver les cinq chevaux à l’arrivée et tenter de gagner 100.000 euros ou miser sur le cheval gagnant et essayer de décrocher un multiplicateur 1.000 en jouant au e-simple Jackpot.
Un plan média inédit
Un plan média inédit accompagne ce lancement. Outre la traditionnelle campagne digitale, Hipigo sera sponsor de l’émission phare de TF1 « Koh Lanta » et du programme court Saga Hippique diffusé tous les dimanches soirs sur TF1.