PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

LeTurf

Le PMU lance sa nouvelle marque, « Hipigo by PMU »

12/09/2017

Le PMU a lancé vendredi dernier « Hipigo by PMU », un nouveau site de prises de paris sur mobile : www.hipigo.fr, qui part à la conquête des joueurs en ligne qui ne connaissent pas le pari hippique, et qui donc ne misent pas sur les courses de chevaux.

Simplifiée à l’extrême afin de la rendre plus lisible pour les parieurs hippiques novices, l’interface de « Hipigo by PMU », accessible sous réserve de création d’un compte PMU Online, casse les codes classiques des sites de paris conçus pour les initiés, avec des contenus épurés au maximum et une navigation intuitive et fluide pour donner envie et confiance aux débutants. Et afin de séduire une cible plus jeune et plus digitale, l’identité de la nouvelle marque du PMU s’éloigne aussi des codes visuels traditionnels de l’entreprise, associés aux initiés du pari dans l’esprit du grand public. « Hipigo by PMU », qui s’inscrit dans le plan stratégique PMU 2020.1, sera enrichi de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir, et sera disponible à l’horizon 2018 en version web mobile pour les clients offline dans les points de vente du PMU et les hippodromes.

Deux jeux au choix pour 2 euros

Le PMU propose deux jeux pour 2 euros : trouver les cinq chevaux à l’arrivée et tenter de gagner 100.000 euros ou miser sur le cheval gagnant et essayer de décrocher un multiplicateur 1.000 en jouant au e-simple Jackpot.

Un plan média inédit

Un plan média inédit accompagne ce lancement. Outre la traditionnelle campagne digitale, Hipigo sera sponsor de l’émission phare de TF1 « Koh Lanta » et du programme court Saga Hippique diffusé tous les dimanches soirs sur TF1.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

LeTurf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

18/01/2018 Unibet récompense les turfistes les 20 et 21 janvier !
L'opération Le Crack du week-end revient sur Unibet les 20 et 21 janvier. Comme lors de la précédente promotion, qui s'était tenue fin décembre, l'opérateur de courses hippiques en ligne met du beurre dans les épinards des ... Lire la suite

Unibet
15/01/2018 Le PMU confirme son retour à la croissance
Le PMU a confirmé son retour à la croissance en 2017 avec une croissance de ses enjeux de 2% à 9,929 milliards d'euros malgré un produit brut des jeux en recul de 0,3% à 2,437 milliards d'euros, et une belle embellie du ... Lire la suite

PMU
12/01/2018 1000 € à gagner tous les jours sur Betclic !
Bien que le Grand Prix d'Amérique approche à grands pas, avec une réunion prévue le 28 janvier prochain, quelques belles courses sont toutefois attendues d'ici là. Au niveau des opérateurs de paris hippiques, une profusion ... Lire la suite

BetClic Turf

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Le PMU lance sa nouvelle marque, « Hipigo by PMU »