PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Le PMU lance sa nouvelle marque, « Hipigo by PMU »

12/09/2017

Le PMU a lancé vendredi dernier « Hipigo by PMU », un nouveau site de prises de paris sur mobile : www.hipigo.fr, qui part à la conquête des joueurs en ligne qui ne connaissent pas le pari hippique, et qui donc ne misent pas sur les courses de chevaux.

Simplifiée à l’extrême afin de la rendre plus lisible pour les parieurs hippiques novices, l’interface de « Hipigo by PMU », accessible sous réserve de création d’un compte PMU Online, casse les codes classiques des sites de paris conçus pour les initiés, avec des contenus épurés au maximum et une navigation intuitive et fluide pour donner envie et confiance aux débutants. Et afin de séduire une cible plus jeune et plus digitale, l’identité de la nouvelle marque du PMU s’éloigne aussi des codes visuels traditionnels de l’entreprise, associés aux initiés du pari dans l’esprit du grand public. « Hipigo by PMU », qui s’inscrit dans le plan stratégique PMU 2020.1, sera enrichi de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir, et sera disponible à l’horizon 2018 en version web mobile pour les clients offline dans les points de vente du PMU et les hippodromes.

Deux jeux au choix pour 2 euros

Le PMU propose deux jeux pour 2 euros : trouver les cinq chevaux à l’arrivée et tenter de gagner 100.000 euros ou miser sur le cheval gagnant et essayer de décrocher un multiplicateur 1.000 en jouant au e-simple Jackpot.

Un plan média inédit

Un plan média inédit accompagne ce lancement. Outre la traditionnelle campagne digitale, Hipigo sera sponsor de l’émission phare de TF1 « Koh Lanta » et du programme court Saga Hippique diffusé tous les dimanches soirs sur TF1.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

LeTurf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

13/11/2017 Belle reprise du secteur des paris hippiques
Après six trimestres de baisse continue, le secteur des paris hippiques connaît lui aussi des jours meilleurs, avec une augmentation des mises de 15% à 244 millions d'euros au troisième trimestre au regard du troisième t... Lire la suite

Jeu Légal France
13/11/2017 Le PMU propose de combiner les moyens de paiements dans ses points de vente
Leader européen du pari mutuel, le PMU, qui place l'innovation et la modernité au coeur de sa stratégie, poursuit sur sa lancée en proposant désormais la possibilité de combiner les moyens de paiements dans son réseau de... Lire la suite

PMU
11/11/2017 Pronostic Quinté+ 12 novembre : Prix Le Parisien à Auteuil !
Prix Le Parisien à Auteuil : Réunion n°1 Course n°5 ! Arrivée définitive : .............. Ce dimanche à 15h15, c’est une course de Haies, qui sera au programme du quinté + à Auteuil. 16 partants de 4 ans se disputeront l... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Le PMU lance sa nouvelle marque, « Hipigo by PMU »