Jeu légal en France
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Après une première phase de recentrage sur son ADN hippique et son cœur de cible turfiste, le PMU lance vendredi sa nouvelle campagne de communication. Axé sur l’émotion, le partage et la transmission du pari hippique entre les joueurs et leurs proches, le film publicitaire, qui met en scène le footballeur Antoine Griezmann, donne le coup d’envoi du deuxième volet de la stratégie d’entreprise du PMU, dont l’objectif est notamment de partager la passion des paris hippiques et de recruter de nouveaux joueurs.
Football émérite mais également turfiste passionné, Antoine Griezmann incarne donc cette nouvelle campagne, qui sera diffusée pour la première fois ce vendredi soir sur TF1. « Turfiste passionné et authentique, Antoine Griezmann est l’incarnation de la nouvelle image du PMU. Cette première activation du partenariat entre le PMU et Antoine Griezmann va permettre de fédérer toutes les communautés du PMU en points de vente, sur hippodrome ou sur Internet. Ce nouveau film de marque met en valeur l’émotion qui anime tous les parieurs et cette passion qui donne envie d’être partagée, avec le PMU comme élément fédérateur de ce lien social », a commenté dans un communiqué Emmanuelle Malecaze-Doublet, directrice marketing, e-commerce et International du PMU.
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INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
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