PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque

29/04/2019

Le PMU a dévoilé vendredi sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle diffusée en télévision, affichage, display et digital. Signée Buzzman, elle met en scène une course spectaculaire qui illustre son nouveau territoire de communication et sa nouvelle signature, « Que les meilleurs gagnent ».

Cette nouvelle campagne, qui place les parieurs en haut de l’affiche, s’inscrit dans la continuité de la nouvelle stratégie du PMU, qui se recentre sur l’ADN du pari hippique, à savoir le plaisir du jeu et l’espérance de gains. Le dispositif média comprend la diffusion d’un film de 75 secondes en télévision du 26 au 29 avril suivi d’un spot de 30 secondes, qui sera diffusé quant à lui du 30 avril au 19 mai prochains sur les plusieurs chaînes de télévision, dont TF1, M6 et Canal +. Diffusés également sur Internet, ces deux spots seront accompagnés par une campagne d’affichage et de display déployée au niveau national. Enfin, un dispositif presse hippique et presse quotidienne régionale complèteront le lancement de cette nouvelle campagne.



PMU

*****

Bonus de 300€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0002-PH-2015-06-07

Jouer sur PMU

PMU
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

21/01/2021 Grâce aux soldes ZEturf, recevez un bonus sur vos gains du week-end !
Le mois de janvier rime avec "soldes d'hiver". Pour fêter la venue des promotions, ZEturf lance une nouvelle offre qui va permettre à ses parieurs d'obtenir un bonus de 10 % sur leurs gains du week-end prochain ! Comment... Lire la suite

ZEturf
21/01/2021 PMU : Emmanuelle Melin nommée directrice des ressources humaines
Nouveau changement au sein du Comité de direction PMU. Emmanuelle Melin a rejoint le GIE (groupement d’intérêt économique) le 18 janvier dernier au poste de directrice des ressources humaines (DRH). Cette dernière rempla... Lire la suite

PMU
18/01/2021 Le PMU accélère sa transformation digitale
Le PMU, dont la transformation digitale s’est accélérée en 2020 sous l’effet de l’évolution des modes de consommation des Français durant la crise sanitaire, poursuit sur sa lancée en renforçant sa dynamique e-commerce e... Lire la suite

PMU

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque