Le PMU a dévoilé vendredi sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle diffusée en télévision, affichage, display et digital. Signée Buzzman, elle met en scène une course spectaculaire qui illustre son nouveau territoire de communication et sa nouvelle signature, « Que les meilleurs gagnent ».
Cette nouvelle campagne, qui place les parieurs en haut de l’affiche, s’inscrit dans la continuité de la nouvelle stratégie du PMU, qui se recentre sur l’ADN du pari hippique, à savoir le plaisir du jeu et l’espérance de gains. Le dispositif média comprend la diffusion d’un film de 75 secondes en télévision du 26 au 29 avril suivi d’un spot de 30 secondes, qui sera diffusé quant à lui du 30 avril au 19 mai prochains sur les plusieurs chaînes de télévision, dont TF1, M6 et Canal +. Diffusés également sur Internet, ces deux spots seront accompagnés par une campagne d’affichage et de display déployée au niveau national. Enfin, un dispositif presse hippique et presse quotidienne régionale complèteront le lancement de cette nouvelle campagne.