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Produit net des jeux en hausse pour Genybet

11/01/2013

Genybet, édité par Geny Infos, a clôturé l’année 2012 avec un produit net des jeux (PNJ) en hausse de 7,2% par rapport à l’année 2011.

Avec des enjeux de 34,2 M€ sur l’exercice, Genybet se place sur la troisième marche du podium des opérateurs de paris hippiques en ligne, et numéro 1 des nouveaux entrants sur le marché régulé. La bonne tendance constatée à la fin de l’exercice 2012 (hausse de + 9% en décembre par rapport à décembre 2011), se confirme en ce début d’année, avec une croissance de 15% des enjeux sur la première semaine de janvier, par rapport à la même période l’an dernier.

Lancé en septembre 2010, Genybet propose une offre de paris complète et innovante (Solo, Duo, Tertio, Quatro, D/4, Maxi 4 et Top 5). Genybet a également été précurseur en termes de mises et de formules de jeux, avec des mises de base de 1€ pour les formules unitaires et à compter de 0,10€ pour les formules combinées et champs. Au cours de l’année Genybet a élargi son offre, avec notamment le lancement d‘un nouveau pari, le Maxi 4, initié une masse commune d’enjeux en partenariat avec BetClic, et optimisé l’ergonomie de son site.

En outre, l’opérateur de paris hippiques en ligne a mené une politique de recrutement et de conquête efficace, relayée par des programmes d’affiliation. En dépit de ces résultats encourageants, l’équilibre économique de Genybet reste fragile, notamment en raison du fort niveau de prélèvements de toutes natures appliqué sur les jeux d’argent en ligne.

 
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