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Opération séduction pour le Quinté+ spOt

4 janvier 2023

Le PMU part en opération séduction. L’objectif : promouvoir au mois de janvier le Quinté+ spOt, pari hippique générant les plus gros gains au PMU. Ce dispositif sera accompagné d’une opération de bons à parier à gagner en points de vente le week-end, trois Super Tirelires de 1 million d’euros chacune ainsi qu’une campagne publicitaire grand public portée par Antoine Griezmann, l’ambassadeur des paris hippiques du PMU.

Ce premier grand temps fort promotionnel de l’année, qui s’intègre dans la stratégie de croissance du PMU, va dynamiser l’activité des 13.500 points de vente PMU tous les week-ends de la rentrée 2023. Simple, rapide et efficace, le spOt permet à tous de découvrir ou redécouvrir le pari hippique. Ainsi, durant les trois premiers week-ends de janvier 2023, les parieurs en points de vente et sur hippodromes gagneront un bon à parier d’une valeur de 2 euros pour tout Quinté+ spOt joué à partir de 11h00 (dans la limite des stocks disponibles). Ce dernier sera valable pour un Quinté+ spOt dès le lundi suivant et jusqu’au vendredi de la même semaine. Les parieurs détenteurs d’un Compte Point de vente + bénéficieront d’une offre similaire. Enfin, une opération spécifique pour le Prix d’Amérique Legend Race sera proposée à tous les parieurs le dimanche 29 janvier 2023. En parallèle, le PMU va exceptionnellement mettre en jeu trois Super Tirelires de 1 million d’euros chacune les 8, 15 et 22 janvier.

Les parieurs sur l’application web et mobile ne seront pas en reste puisqu’ils pourront profiter de freebets d’une valeur de 2 euros chaque week-end du 7 au 22 janvier 2023. Ils seront offerts pour tout e-Quinté+ spOt joué entre 11h et 12h00 et qui seront valables sur les paris e-Quinté+ spOt dès le lendemain jusqu’au vendredi de la semaine suivante. Des Super e-Tirelires de 200.000 euros chacune seront proposées pour le e-Quinté+ des dimanches 8, 15 et 22 janvier.

Une campagne pour séduire le grand public

Diffusée en avant-première à l’occasion de la finale Argentine-France, une nouvelle campagne publicitaire sur le Quinté+ spOt, qui sera déclinée en télévision, radio, presse et digital du 4 au 22 janvier, accompagne cette opération. Ce film reflète l’image populaire et les valeurs collectives que portent le PMU et son ambassadeur Antoine Griezmann

Une PLV didactique et très visible avec Antoine Griezmann en porte-étendard sera quant à elle déployée pour faire la pédagogie de la formule « Pariez spOt » et intéresser ainsi de nouveaux parieurs à tenter les paris spOt. Ce dispositif pérenne sera complété avec une PLV évènementielle dédiée pour le Prix d’Amérique Legend Race.

PMU

 

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