PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU

03/05/2021

Antoine Griezmann, qui évolue au FC Barcelone, devient ambassadeur pour deux ans PMU, dont il sera le visage des prochaines campagnes publicitaires. Ce partenariat avec le joueur de football passionné de courses et propriétaire d’une écurie permettra au PMU, après trois ans de restructuration, de partir à la conquête de nouveaux publics.

Le PMU, qui mène depuis trois ans une politique de recentrage sur son métier historique, affiche aujourd’hui de nouvelles ambitions en matière de recrutement de joueurs néophytes : attirer des jeunes et des catégories socioprofessionnelles supérieures vers le pari hippique. Et quel meilleur ambassadeur pour faire passer son message que l’attaquant du club espagnol également joueur phare de l’Équipe de France, qui plus est passionné de courses hippiques ?

« Nous sommes très heureux qu’Antoine ait rejoint l’équipe du PMU pour incarner notre marque. Ce partenariat est le fruit d’une rencontre évidente, entre l’histoire familiale d’Antoine et le projet d’entreprise du PMU, explique Cyril Linette, directeur général du PMU. Fort de sa simplicité, de son authenticité et de son humilité, il est un ambassadeur naturel du PMU car il incarne parfaitement la proximité et la passion que représente le PMU partout en France. Ce lien qui l’unit aux paris hippiques est un formidable atout pour le PMU, qui donnera envie à nos clients et à nos partenaires de transmettre avec lui le goût du jeu ».

« Le PMU est une marque avec laquelle j’ai une histoire personnelle. Elle est dans le cœur de tous les turfistes et de tous les Français. C’est mon père qui m’a donné la passion du pari hippique et du PMU quand on allait aux courses chez nous, à Cluny. J’adorais voir tous les passionnés préparer leurs papiers et vivre la course. Je suis très fier d’être l’ambassadeur du PMU et je suis impatient de travailler toute l’équipe », s’est réjoui de son côté le principal intéressé, grand habitué des hippodromes et féru de paris hippiques.

Ce partenariat avec la star du ballon rond français, permettra également au PMU de créer des passerelles entre ses différentes communautés et notamment entre celles des paris sportifs et de paris hippiques, mais également d’utiliser l’image de son nouvel ambassadeur dans ses actions pour fédérer ses partenaires et soutenir l’activité de son réseau en points de vente.

Crédit photo PMU



PMU

*****

Bonus de 100€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0002-PH-2015-06-07

Jouer sur PMU

PMU
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

03/05/2021 Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
Antoine Griezmann, qui évolue au FC Barcelone, devient ambassadeur pour deux ans PMU, dont il sera le visage des prochaines campagnes publicitaires. Ce partenariat avec le joueur de football passionné de courses et propr... Lire la suite

Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU
29/04/2021 Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
France Pari revient avec une offre permettant à ses membres de gagner un grand nombre de points FP ! Zoom sur toutes les modalités de cette promotion valable durant 4 jours... Comment ça marche ? Du 29 avril au 2 mai ... Lire la suite

Du 29 avril au 2 mai 2021, collectez jusqu’à 200 Points FP sur France Pari !
23/04/2021 ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !
ZEturf revient avec une offre "Cash Back". Cette nouvelle promotion va permettre à ses joueurs d'obtenir 30 % de cash back sur leurs mises hippiques placées sur le Prix de l'Atlantique qui aura lieu le 24 avril prochain. Zo... Lire la suite

ZEturf: Remportez 30% de cash back en pariant sur le Prix de l'Atlantique !

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Antoine Griezmann devient ambassadeur du PMU