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Le service client du PMU à nouveau distingué

20 novembre 2020

Le service client du PMU a été élu « Service Client de l’année 2021 » dans la catégorie « Jeux » pour la cinquième année consécutive par l’organisme Viséo Conseil à l’issue de 160 tests réalisés par BVA Group via tous les canaux.

Cette nouvelle distinction conforte le PMU dans sa stratégie d’empathie et de rétention de ses clients cœur de cible initiée il y a deux ans, et qui place le client et son expérience de jeu au cœur de ses attentions. Dans ce cadre, le service client a un rôle à jouer. Ainsi, chaque année, ce dernier ne cesse de s’améliorer et de se diversifier, afin de toujours apporter une meilleure qualité de service aux clients, et offrir la plus large offre de points de contacts du secteur, avec un accompagnement 7j/7 24h/24.

« Je suis très fier que le PMU remporte pour la cinquième année consécutive cette récompense, qui vient couronner notre stratégie d’empathie et d’attention au client. Je félicite les équipes relation client pour leur engagement, plus que jamais essentiel dans cette année si particulière. Les clients du PMU sont la clef de notre futur, et l’ensemble de l’entreprise est mobilisée pour leur apporter une expérience sans cesse améliorée », a commenté Cyril Linette, directeur général du PMU.

PMU

 

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