Jeu légal en France
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Le PMU a remporté le prix « élu service client de l’année » dans la catégorie Jeux pour la 9e année consécutive. Ce prix, décerné par Viséo Conseil, est basé sur une série de 195 tests réalisés par BVA Group à travers plusieurs canaux de communication.
Le PMU a fait du parcours de jeu de ses clients une priorité stratégique constante. Dans une logique d’empathie, de développement et de fidélisation, le service client fait partie intégrante de la qualité de l’expérience utilisateur. Pour le PMU, ce prix renforce sa position comme référence dans le domaine du service client et confirme sa capacité à répondre aux attentes croissantes des parieurs et joueurs. Composé d’une centaine de collaborateurs, le service client du PMU prend en charge quelque 700.000 contacts par an tous réseaux de distribution confondus.
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Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.
INTERDICTION VOLONTAIRE DE JEUX
Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi n°2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.