PARIS HIPPIQUES
JEU LéGAL
- Sites agréés ANJ
Synthèse de tous les sites agréés ANJ de poker et paris en ligne
Les dépenses marketing des opérateurs repartent à la hausse
07/06/2021
Réduites en 2020 du fait de la crise sanitaire, les dépenses en achats publicitaires en télévision, radio, presse, affichage et Internet des opérateurs agréés sont reparties à la hausse au premier trimestre, avec une croissance progressive de +43% à 55 millions d’euros, passant de 11 millions d’euros en janvier à 23 millions d’euros au mois de mars.
Au cours du premier trimestre, les dépenses marketing hors médias ont représenté 64% des investissements marketing des opérateurs agréés, soit la même proportion qu’au premier trimestre 2020. On notera que ces derniers ont augmenté de manière significative leurs investissements en achats d’espaces sur Internet, dont le poids des dépenses est passé de 9 à 15% sur la période. La proportion des dépenses en sponsoring est quant à elle restée stable à 2%.
|
|
|
Actualité du pari hippique en ligne légal en France |
20/03/2023 Participez à la "Ligue Hippique 2023" sur PMU !Depuis fin janvier, PMU propose à tous ses membres une nouvelle opération baptisée "Ligue Hippique 2023". Zoom sur tous les détails de cette offre qui permet à ses participants de recevoir chaque mois de nombreux bonus en cas... Lire la suite |
|
03/03/2023 "Le Super Samedi" revient le 4 mars sur PMU !
"Le Super Samedi" fait enfin son grand retour sur PMU.fr ! Au programme : des tas de paris offerts à se partager entre les participants !
Comment ça fonctionne ?
"Le Super Samedi" fait son comeback sur PMU.fr à partir d... Lire la suite |
|
|
Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Les dépenses marketing des opérateurs repartent à la hausse