PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Les dépenses marketing des opérateurs repartent à la hausse

07/06/2021

Réduites en 2020 du fait de la crise sanitaire, les dépenses en achats publicitaires en télévision, radio, presse, affichage et Internet des opérateurs agréés sont reparties à la hausse au premier trimestre, avec une croissance progressive de +43% à 55 millions d’euros, passant de 11 millions d’euros en janvier à 23 millions d’euros au mois de mars.

Au cours du premier trimestre, les dépenses marketing hors médias ont représenté 64% des investissements marketing des opérateurs agréés, soit la même proportion qu’au premier trimestre 2020. On notera que ces derniers ont augmenté de manière significative leurs investissements en achats d’espaces sur Internet, dont le poids des dépenses est passé de 9 à 15% sur la période. La proportion des dépenses en sponsoring est quant à elle restée stable à 2%.

 
>> Toutes les actualités générales du pari hippique légal en France
 

Genybet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

20/03/2023 Participez à la "Ligue Hippique 2023" sur PMU !
Depuis fin janvier, PMU propose à tous ses membres une nouvelle opération baptisée "Ligue Hippique 2023". Zoom sur tous les détails de cette offre qui permet à ses participants de recevoir chaque mois de nombreux bonus en cas... Lire la suite

Participez à la "Ligue Hippique 2023" sur PMU !
03/03/2023 "Le Super Samedi" revient le 4 mars sur PMU !
"Le Super Samedi" fait enfin son grand retour sur PMU.fr ! Au programme : des tas de paris offerts à se partager entre les participants ! Comment ça fonctionne ? "Le Super Samedi" fait son comeback sur PMU.fr à partir d... Lire la suite

"Le Super Samedi" revient le 4 mars sur PMU !
23/02/2023 Le Grand Prix d’Afrique ouvert aux parieurs français ce samedi
Les turfistes français pourront parier sur le Grand Prix d’Afrique, qui se disputera le 25 février prochain à Marrakech (Maroc), organisé pour la deuxième année consécutive par la Société Royale d’Encouragement du Cheval... Lire la suite

Le Grand Prix d’Afrique ouvert aux parieurs français ce samedi
>> Toutes les actualités des sites de paris hippiques légaux en France
 

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Les dépenses marketing des opérateurs repartent à la hausse