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Du changement à la tête de la communication et du marketing du PMU

9 octobre 2018

Un vent de renouveau souffle sur le PMU, avec les nominations d’Antoine Levan et de Charlotte Pasternak respectivement aux postes de Directeur Marketing et de Directrice de la Communication en septembre dernier.

Directeur Marketing, Communication et Internet de Conforama depuis 2016, Antoine Levan reporte désormais à Cyril Linette, Directeur Général du PMU. Membre du Comité de Direction de l’entreprise, il aura pour mission principale de relancer la marque et la gamme des produits du PMU, distribuée dans ses réseaux physiques et numériques, ainsi que le pilotage de la relation client. Agé de 50 ans, ce titulaire d’une maîtrise de Sciences de Gestion de l’Université Paris Dauphine et d’un DESS Marketing du Celsa/Paris-Sorbonne, a débuté sa carrière dans le groupe Shell / Butagaz avant d’intégrer Bouygues Telecom, puis le groupe E. Leclerc au poste de Directeur Communication, Marketing, Internet et Client.

De son côté, Charlotte Pasternak, diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESCP-EAP, rejoint le PMU après avoir officié chez Bledina, où elle a débuté sa carrière en 2004 en tant que Chef de Produits Marketing, avant de rejoindre le groupe Danone en 2009, où elle a occupé plusieurs postes au sein de la Direction de la Communication, dont celui de Directrice de la Communication du sein de la Division « Produits laitiers et d’origine végétale ». Membre du Comité de Direction du PMU et rattachée à Cyril Linette, elle apportera notamment son expertise en matière de communication externe, relations médias et affaires publiques.

 

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