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Le PMU prépare son plan de reprise post-crise liée au Covid-19 en renouvelant une partie de son Comité de direction, avec pour objectif de contribuer à sa relance initiée en 2018 avec un recentrage sur son cœur de métier, qui avait donné des résultats encourageants en 2019 et début 2020. Romain Rogister est ainsi nommé Directeur des Réseaux Commerciaux, Martial Houlle Secrétaire Général et Céline Stierlé Directrice de la Communication. De son côté, Emmanuel Vacher vient renforcer les équipes marketing en tant que Directeur offre hippique, études et analyses clients.
Actuellement chez SFR où il officie en tant que Directeur de l’enseigne et des projets stratégiques, Romain Rogister, diplômé de la Northwood University du Michigan, de l’ESSCA d’Angers et de Centrale Paris, a débuté sa carrière en 2008 chez Eurogroup Consulting avant d’être nommé Responsable national du développement retail chez Virgin Mobile en 2011. Il prendra ses fonctions le 1er juin prochain.
Titulaire d’un DEA de droit comparé de Paris I Sorbonne et Paris II Assas, Martial Houlle a été nommé de son côté Secrétaire Général du PMU le 4 mai dernier. Après un début de carrière en tant que juriste à l’Assemblée des Chambres Françaises de Commerce et d’Industrie (ACFCI), il a occupé le poste de Responsable du service juridique de la Division Opérateurs de France Telecom avant d’être nommé Directeur Juridique de Direct Énergie, puis Directeur des Affaires Juridiques et enfin Secrétaire Général du Groupe.
Enfin, Céline Stierlé a rejoint le PMU le 4 mai dernier au poste de Directrice de la Communication. Titulaire d’un DEA et d’un DESS en droit de la communication (Paris II Assas et Paris I Sorbonne), elle a débuté sa carrière chez France Télévisions avant d’occuper les postes de Directrice Conseil puis de Directrice Associée chez Havas Paris, de Directrice de la Communication d’Amazon Logistique France et de Directrice Groupe des relations presse et des affaires publiques chez IDEMIA.
Ancien Directeur Général adjoint du Groupe Paris-Turf, Emmanuel Vacher a quant à lui été nommé Directeur offre hippique, étude et analyse client au sein de la Direction Marketing et Client du PMU. Diplômé de l’ESC de Tours, il a travaillé par le passé chez Alcatel Réseaux d’Entreprise, France Télécom où il a été Directeur Marketing Multimédia, et Lagardère Active, où il a occupé les fonctions de Directeur Marketing et Commercialisation des activités digitales puis de Directeur Général adjoint du numérique.
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