PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Le PMU innove avec une nouvelle formule : « Champ Libre »

15/01/2020

Le PMU a annoncé le lancement du « Champ Libre », une nouvelle formule de jeu pour les turfistes qui sera disponible dès le 5 février prochain. Rapide et précise, la nouveauté de début d’année du PMU s’inscrit dans la volonté du GIE d’optimiser son offre afin de satisfaire ses clients les plus fidèles. Deux tickets proposeront cette innovation. 

Le principe de « Champ Libre » est simple. Pour jouer, il suffira de désigner chaque cheval à toutes les phases souhaitées en un seul pari, pour les paris avec ordre. Par exemple, un « Couplé Ordre » en « Champ Libre » avec les chevaux 1 et 2 à la première place, et les chevaux 2 et 3 à la seconde place, permettra de jouer en un seul pari les combinaisons unitaires 1-2, 1-3 et 2-3.

Tous les paris avec une notion d’Ordre : « Couplé Ordre » et « Couplé Ordre International », « Trio Ordre » et « Trio Ordre International », « Super 4 », « Tiercé », « Quarté+ » et « Quinté+ » sont concernés. Si le « Flexi », le « Quinté+ collectif » et le « Cheval de complément », qui peut être choisi en dehors ou au sein de la sélection sont compatibles, le « Tic 3 », « Pariez spOt » et la formule « Dans tous les ordres » ne le sont pas.

A noter qu’un maximum de 20 chevaux peuvent être sélectionnés, y compris le « Cheval de complément ». Ce lancement sera accompagné d’un dispositif de communication pluri-médias à destination des parieurs, notamment dans les points de vente.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

28/05/2020 Des promotions pour célébrer l’Elitloppet 2020 sur ZEturf
Du 29 au 31 mai, c'est le retour de l'Elitloppet, le classique du trot qui se déroule sur l'hippodrome de Sovalla, en Suède. Au cours des saisons précédentes, de grands champions ont déjà remporté ce rassemblement suédois, ... Lire la suite

ZEturf
28/05/2020 Philippe Augier devrait succéder à Bertrand Méheut à la présidence du PMU
Philippe Augier, actuel maire de Deauville (Calvados) a été proposé par les présidents du Trot et de France Galop pour succéder à Bertrand Méheut à la tête du PMU. Selon le quotidien Ouest-France, l'homme, « adoubé par l... Lire la suite

Jeu Légal France
26/05/2020 PMU : Démission de Bertrand Méheut
Bertrand Méheut a présenté sa démission de la présidence du Conseil d'Administration du PMU ce mardi 26 mai, afin de pouvoir « se consacrer pleinement à ses engagements personnels et à d'autres projets professionnels », ... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Le PMU innove avec une nouvelle formule : « Champ Libre »