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Le PMU a annoncé lundi 15 mai la nomination de Patrick Fontana au poste de Directeur des Réseaux Commerciaux de l’entreprise. Il aura notamment pour mission de piloter la stratégie du réseau des 13.200 points de vente du PMU autour de forts enjeux de transformation et de digitalisation.
Après avoir débuté sa carrière au sein du Groupe Ralston Energy System, Patrick Fontana a rejoint Orange Distribution en 2000 en tant que Directeur Général, et a participé dans ce cadre au lancement de la marque Orange. Nommé Directeur Commercial Grand Public d’Orange en France en 2004, il a notamment dirigé le réseau de boutiques du Groupe et piloté la stratégie de distribution multi-produits et multicanaux. Il a ensuite poursuivi sa carrière chez Adecco Groupe, où il a été nommé Directeur Général Opérationnel en 2007, avant de prendre la Direction Générale de Numéricâble en 2009, puis de rejoindre en 2012 la SACEM au poste de Directeur du Réseau. Depuis 2014, il occupait le poste de Directeur Commercial Groupe de Foncia Holding.
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