PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Samuel Loiseau est nommé Directeur Marketing et Client du PMU

18/03/2015

Samuel Loiseau rejoint le PMU au poste de Directeur Marketing et Client du PMU. Il aura à charge les activités marketing, numériques et service client du Groupe.

Diplômé de l’ESSEC, Samuel Loiseau a débuté sa carrière chez Kraft Foods France avant d’intégrer le Groupe Casino pour lancer le 1er site marchand du groupe sur Internet. En 2002, il a rejoint le Groupe SFR, où il a développé successivement la fidélisation des abonnés et la définition et la mise en place de nouveaux forfaits. Il a  ensuite pris en charge l’activité « cartes prépayées » en lien avec le réseau de distribution des bars/tabac dans un contexte de concurrence accrue, puis la direction marketing Abonnés. Il a ensuite pris la direction de l’enseigne Espace SFR en 2009 et travaillé sur le changement de concept des magasins avant d’être promu Directeur de la  Marque et de l’Enseigne où il a notamment œuvré en tant que responsable de la stratégie de marque, des études et de la communication digitale.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

09/08/2019 Predic'Turf : qui remportera le Prix de l'Arc de Triomphe ?
Le 6 octobre prochain, le monde de l'hippisme aura les yeux rivés sur l'hippodrome de Paris Lonchamps. En effet, se tiendra ce dimanche là le fameux Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, l'une des trois principales courses au mo... Lire la suite

PMU
03/08/2019 40 000 € en jeu en août sur PMU.fr !
Si au mois d'août, les grands hippodromes franciliens sont en pause, ce n'est pas pour autant que le monde de l'hippisme s'arrête durant la période estivale. En effet, l'été, les hippodromes de bords de mer accueillent de n... Lire la suite

PMU
01/08/2019 Paris hippiques : progression des enjeux de 8% au second trimestre
L'embellie observée lors des précédents trimestres se poursuit dans le secteur des paris hippiques, qui ont enregistré une progression des mises de 8% entre le deuxième trimestre 2018 et le deuxième trimestre 2019 à 2... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Samuel Loiseau est nommé Directeur Marketing et Client du PMU