PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

La relation client au cœur de la stratégie du PMU

09/10/2012

Le PMU, qui place la relation client au cœur de sa stratégie, vient de publier de nouveaux résultats d’étude et a décidé de s’impliquer dans le dialogue client, en s’impliquant notamment dans le programme Président des Clients, conduit par Testntrust.

Un an après la création d’une direction dédiée au Service Client, le PMU a mené une étude qui souligne que plus de neuf clients sur dix sont satisfaits de son service client. Selon l’étude, la même proportion de clients interrogés est prête à le recommander à leurs proches. En outre, la note de satisfaction globale issue des avis de consommateurs du site Testntrust est désormais de quatre sur cinq pour le PMU. Cette enquête a porté sur toutes les offres du PMU.

Par ailleurs, le PMU s’est engagé dans l’élection du Président des Clients organisée par Testntrust, afin de donner un visage à sa relation client et illustrer ses ambitions dans ce domaine. Yoann, un parieur de 35 ans a ainsi été élu par les autres clients du PMU pour un an. Il devra apporter sa contribution à la relation client du PMU en étant à l’écouter des parieurs et en faisant remonter les informations au PMU. Il découvrira également les coulisses du PMU et des évènements sportifs et de poker majeurs. Médiateur entre le PMU et ses clients, il devra prendre en compte l’avis de l’ensemble des parieurs et les partager avec la marque, afin d’optimiser au maximum l’échange entre les deux parties. « Ecouter ses clients et les accompagner au quotidien, c’est plus qu’un métier, c’est une conviction qui s’incarne aujourd’hui dans l’élection de Yoann, porte-parole de tous les clients du PMU », a commenté Chloé Beauvallet, Directrice du Service Client du PMU.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

22/05/2020 Jusqu'à 20 euros remboursés sur votre premier pari hippique chez Unibet !
Unibet lance son nouveau bonus de bienvenue ! Grâce à cette offre, les joueurs nouvellement inscrits sur la plateforme en ligne peuvent recevoir jusqu'à 20 euros en cash sur leur premier pari hippique si ce dernier s'avère ... Lire la suite

Unibet
20/05/2020 Mauvaise nouvelle pour le milieu hippique
Coup dur pour le milieu hippique : alors que les courses ont repris le 11 mai dernier dans l'Hexagone, France Galop et LeTrot, les sociétés-mères, ont appris qu'un nouveau décret gouvernemental précisant les modalités d'... Lire la suite

Jeu Légal France
15/05/2020 Le PMU lance son plan de reprise
Alors que les courses ont repris le 11 mai dernier en France après quasiment deux mois d'arrêt, le PMU, qui tire un premier bilan positif de ce redémarrage d'activité, a lancé un plan de reprise progressif qui s'inscr... Lire la suite

PMU

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > La relation client au cœur de la stratégie du PMU