PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Des Freebets offerts sur ZeTurf avec le #SocialTurfiste !

19/07/2019

Une fois n'est pas coutume, la dernière promotion de l'opérateur de paris hippiques ZeTurf dépasse les frontières francophones, puisqu'elle porte sur la réunion organisée à Axevalla, en Suède, le samedi 20 juillet.

En effet, l'hippodrome d'Axevalla, situé dans la localité d'Axvall, à quelques encablures de Gôteborg, dans le sud de la Suède, est un hippodrome réputé, même si en France, les turfistes privilégient les hippodromes français. Ce samedi, la réunion organisée entre 14h45 et 19h30 promet de belles courses. Car c'est une spécificité des réunions suédoises, les courses y sont nombreuses. Treize sont ainsi prévues ce samedi 20 juillet. Cette qui intéresse tout particulièrement ZeTurf est la dixième course du programme, dont le départ est prévu à 18h20. Ce Prix Axevallalopning, dotée de près de 40 000 €, verra douze chevaux partants. Le vainqueur sera connu à la suite des 2 640 mètres de course. Cette dernière est réservée à des chevaux attelés de trois ans et plus et le départ se fera à l'autostart.

A l'occasion de cette course, ZeTurf met disposition une promotion qui permettra à cinq joueurs de recevoir la somme de 10 € sous la forme de Freebets. Pour jouer rien de plus simple : il suffit de se rendre sur le réseau social Facebook et de liker la page de l'opérateur ZeTurf. De plus, chaque joueur devra répondre à une question, toujours via les commentaires de Facebook. Celle-ci est simple : quelle sera la place du cheval nommé Reckless dans la dixième course prévue à l'hippodrome d'Axevalla ?

Cette promotion est entièrement gratuite et ne réclame pas de prendre un pari sur le site. Toutefois, seuls les joueurs ayant un compte actif sur ZeTurf et ayant parié au moins une fois lors des 62 derniers jours peuvent tenter leur chance. En début de semaine prochaine, un tirage au sort sera organisé et aura pour objectif de nommer les cinq gagnants. Ces derniers verront leurs gains être crédités que leur compte joueur dans un délai de trois jours maximum.

Ainsi, ce samedi, ZeTurf nous propose de l'exotisme et une promotion gratuite. Il serait surprenant de ne pas tenter sa chance !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

22/05/2020 Jusqu'à 20 euros remboursés sur votre premier pari hippique chez Unibet !
Unibet lance son nouveau bonus de bienvenue ! Grâce à cette offre, les joueurs nouvellement inscrits sur la plateforme en ligne peuvent recevoir jusqu'à 20 euros en cash sur leur premier pari hippique si ce dernier s'avère ... Lire la suite

Unibet
20/05/2020 Mauvaise nouvelle pour le milieu hippique
Coup dur pour le milieu hippique : alors que les courses ont repris le 11 mai dernier dans l'Hexagone, France Galop et LeTrot, les sociétés-mères, ont appris qu'un nouveau décret gouvernemental précisant les modalités d'... Lire la suite

Jeu Légal France
15/05/2020 Le PMU lance son plan de reprise
Alors que les courses ont repris le 11 mai dernier en France après quasiment deux mois d'arrêt, le PMU, qui tire un premier bilan positif de ce redémarrage d'activité, a lancé un plan de reprise progressif qui s'inscr... Lire la suite

PMU

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Des Freebets offerts sur ZeTurf avec le #SocialTurfiste !