PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Avec l'offre "E-Paris Surprises" faites le plein de freebets sur PMU !

03/09/2021

PMU.fr lance une nouvelle offre intitulée "E-Paris Surprises". Grâce à cette dernière, les membres de la plateforme peuvent remporter de nombreux paris offerts entre le 2 et le 12 septembre 2021. Zoom sur tous les détails de cette opération qui va ravir les parieurs hippiques en ligne...

Comment participer à la promotion ?

Pour participer aux "E-Paris Surprises", rien de plus simple ! Les parieurs inscrits sur PMU.fr doivent effectuer des paris hippiques e-Couplé (de type "Gagnant", "Placé", "Ordre" ou"Ordre International") d'un montant minimal de 3 euros. Ces mises doivent êtres placées à l'occasion des journées hippiques du 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11 et 12 septembre 2021 entre 13h et 15h. Si leurs paris respectent ces conditions, les parieurs recevront jusqu'à un pari hippique en ligne gratuit par jour durant la période promotionnelle en récompense de leurs mises.

La valeur de ces mises offertes sera révélée aux bénéficiaires 24 heures après l'engagement de leurs paris éligibles.

Les paris hippiques offerts dans le cadre de cette opération pourront être utilisés par les parieurs pour placer des mises e-Couplé (à l'exception des paris de type e-Report+) sur PMU.fr.

Les gains

Au total, la plateforme de paris hippiques en ligne distribuera 250 000 paris offerts dans le cadre de cette offre. Ces mises offertes seront réparties de cette manière :

- 209 030 paris hippiques offerts de 1 euros
- 39 815 paris hippiques offerts de 2 euros
- 995 paris hippiques offerts de 5 euros
- 100 paris hippiques offerts de 20 euros
- 50 paris hippiques offerts de 100 euros
- 10 paris hippiques offerts de 1000 euros (versés sous la forme de 10 mises gratuites d'une valeur respective de 100 euros)

Modalités de l'opération

- Les gains remportés dans le cadre de la promotion "E-Paris Surprises" ne peuvent faire l'objet d'aucun échange contre de l'argent réel.

- Les paris offerts, annulés ou remboursés ne sont pas éligibles à cette promotion.

- Si les circonstances l'exigent, PMU.fr s'octroie le droit de procéder à l'annulation de cette opération ou à la modification (partielle ou intégrale) de son règlement.



PMU

*****

Bonus de 100€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0002-PH-2015-06-07

Jouer sur PMU

PMU
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

16/09/2021 ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
La plateforme de paris hippiques en ligne ZEturf lance une nouvelle opération "Ante-Post" qui va ravir ses membres ! Grâce à cette offre, ces derniers vont pouvoir obtenir 5 euros en misant sur l'Ante-Post du "Prix de l'Arc... Lire la suite

ZEturf offre 5 euros à ses membres sur leurs paris Ante-Post !
10/09/2021 Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
Depuis plusieurs années, France Pari propose à ses membres une promotion hebdomadaire qui leur permet de profiter d'avantages, tout en pratiquant leur passion favorite : le paris hippique en ligne. Cette semaine, la platefo... Lire la suite

Pariez pour obtenir jusqu'à 50 euros de bonus sur France Pari !
04/09/2021 Séparation des masses sur les courses étrangères: le PMU a respecté ses engagements
La Cour d’appel de Paris considère que le PMU a respecté ses engagements Dans son arrêt du 2 septembre 2021, la Cour d’Appel de Paris a réformé intégralement la décision de l’Autorité de la concurrence française du 7 avr... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Avec l'offre "E-Paris Surprises" faites le plein de freebets sur PMU !