PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL


Faites le plein de bonus en janvier sur ZEturf !

20/01/2023

ZEturf est enfin de retour avec une promotion inédite ! Grâce à celle-ci, les membres de la plateforme de paris hippiques en ligne ont une chance d'obtenir un généreux bonus ! Zoom sur tous les détails de cette offre...

Comment ça fonctionne ?

La course "Legend Race" du Prix d'Amérique Races ZEturf aura lieu le 29 janvier prochain. Pour patienter jusqu'à cette date, le bookmaker en ligne propose à ses parieurs de vivre deux semaines exceptionnelles à Vincennes.

Pour l'occasion, ZEturf a en effet organisé une opération spéciale qui comprend pas moins de cinq défis :

1er Défi (17 janvier) : les participants à ce challenge pouvaient remporter 5 euros en découvrant le "Jumelé Gagnant" du Prix ZEturf.

2ème Défi (22 janvier) : cette offre concerne uniquement la réunion de Vincennes du 22 janvier. La plateforme offre un cash back de 50 % (dans la limite de 10 euros) sur chacune des mises hippiques perdantes qui sont placées sur cet événement. Le défi ne prend pas en compte les paris de type "Simple Gagnant" et "ZE 5".

3ème Défi (22 janvier) : ce challenge concerne le Prix de Cornulier. Il permet à ses participants de recevoir un bonus de 5 euros en trouvant le "Simple Gagnant" de cette rencontre hippique.

4ème Défi (24 janvier) : ZEturf offre un cash back de 50 % (jusqu'à 10 euros) sur toutes les mises perdantes de type "Jumelé Placé" ou "Jumelé Gagnant" engagées sur l'ensemble de la réunion de Vincennes.

5ème Défi (26 janvier) : ce dernier défi concerne la réunion de Vincennes organisée à cette date. En y participant, les parieurs de la plateforme peuvent remporter 5 euros en gagnant 3 paris de type "Simple Placé" effectués sur 3 courses distinctes.

Le premier défi n'est plus disponible, mais les membres de ZEturf peuvent encore tenter leur chance avec les quatre challenges restants. Ils peuvent ainsi gagner jusqu'à 30 euros de bonus !

Une seule condition à respecter : pour chacun des défis, leur mise doit être égale ou supérieure à 1 euro.

Les bénéficiaires recevront leurs bonus sous 48 heures après la fin de chacun des challenges.



ZEturf

*****

Bonus de 250€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0005-PH-2010-07-26

Jouer sur ZEturf

ZEturf
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Genybet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

03/02/2023 Profitez d'un "Lundi Fou" sur PMU
Le "Lundi Fou" fait son grand comeback sur PMU. Cette année, ce tirage au sort exceptionnel donne à tous les membres de la plateforme une chance de remporter un an de paris hippiques offerts ! Zoom sur toutes les modalités de... Lire la suite

Profitez d'un "Lundi Fou" sur PMU
31/01/2023 Le PMU lance une nouvelle offre en points de vente
Le PMU proposera une nouvelle animation en points de vente et sur PMU chaque samedi en début de mois à compter du 4 février prochain. Intitulée le « Super Samedi », cette nouvelle offre s’inscrit dans la stratégie de crois... Lire la suite

Le PMU lance une nouvelle offre en points de vente
24/01/2023 Objectif Amérique sur GenyBet: gagnez un séjour pour 2 à New-York !
Le Prix d'Amérique est une course de trot attelé qui se déroule chaque année au mois de janvier à l'hippodrome de Vincennes. Il est considéré comme l'une des plus prestigieuses courses de trot du monde et attire des concurr... Lire la suite

Objectif Amérique sur GenyBet: gagnez un séjour pour 2 à New-York !

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Faites le plein de bonus en janvier sur ZEturf !