PARIS HIPPIQUES
- Pari hippique légal en France
Notre sélection de paris hippiques en ligne agréés ANJ - Actualité pari hippique en France
Suivez l'actualité du pari hippique en ligne légal en France - Pronostic Gratuit Quinté+
Profitez de nos pronostics gratuits pour vos paris en ligne - Débuter aux paris hippiques
- Paris hippiques en ligne
agréés ANJ
Liste complète des sites de paris hippiques avec licence en France - Comparatif Paris Hippiques
JEU LéGAL
- Sites agréés ANJ
Synthèse de tous les sites agréés ANJ de poker et paris en ligne
Le PMU optimise le parcours client en points de vente
20/05/2022
Alors que le réseau de points de vente PMU est rassemblé sous la marque PMU depuis février dernier, le PMU a décidé d’accompagner cette évolution avec un nouveau concept d’aménagement des points de vente, merchandising et canaux vidéo. Ce nouveau merchandising sera déployé progressivement dans les 1.200 points de vente concernés. Avec le déploiement d’un concept de merchandising plus moderne, plus attractif et plus orienté client défini avec l’agence de design W, le PMU franchit une nouvelle étape de sa transformation commerciale. L’objectif : simplifier la compréhension de la marque et de ses produits. Réunie sous un seul nom avec un concept de merchandising unifié, l’offre devient plus lisible et mieux identifiable. Un merchandising adapté pour un parcours client optimiséGrâce à un design épuré, la marque sera instantanément identifiable, avec des éléments de mobilier lumineux, permettant la prise de paris ou dédiés à l’information avec une couleur pour chaque fonction. Ce nouvel aménagement est totalement modulaire, permettant de s’adapter à toutes les typologies de points de vente et de créer une atmosphère conviviale et agréable. L’ensemble des éléments de merchandising est unifié autour de la marque PMU. Le même travail d’optimisation a été mené pour les canaux vidéo d’information et de diffusion des courses. Un déploiement progressifLe déploiement de ce nouveau concept sera progressif. Le nouveau mobilier est installé depuis février 2022 dans chaque nouveau point de vente démarrant une activité PMU dans l’Hexagone, ce qui devrait représenter sur l’année entre 700 et 800 établissements. En parallèle, le PMU a ciblé 400 points de vente existants et fortement engagés qui bénéficieront du nouveau concept au cours de l’année. 250 points vente étaient équipés à mi-mai. Au total, c’est près de 2,5 millions d’euros que le PMU a prévu pour déployer en 2022 cette nouvelle image au sein de son réseau de distribution |
Actualité du pari hippique en ligne légal en France |
||||||
|
Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Le PMU optimise le parcours client en points de vente