PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Jusqu'à 50 euros offerts en parrainant sur PMU.fr !

09/07/2020

Entre le 1er janvier et le 31 décembre 2020, la plateforme de paris hippiques en ligne PMU.fr propose à tous ses parieurs de profiter d'un bonus exceptionnel d'un montant pouvant s'élever jusqu'à 50 euros ! Pour en bénéficier, les parieurs doivent tout simplement parrainer des filleuls. Zoom sur tous les détails de cette offre attractive...

Comment profiter de l'offre ?

1. Les parieurs doivent tout d'abord se connecter à leur compte via la section "Mon Compte" de la plateforme virtuelle de paris hippiques.

2. Ils doivent ensuite cliquer sur l’onglet "Mon Parrainage" qui s'affiche dans leur compte.

3. Ils doivent enfin saisir l’adresse mail de leurs filleuls, puis valider.

En suivant cette méthode, les parieurs peuvent parrainer jusqu’à 5 filleuls de leur choix. Et ce n'est pas tout ! Ces mêmes filleuls sont récompensés par PMU.fr qui leur offre un bonus de 5 euros qui s'additionne à leur offre de bienvenue !

Modalités et conditions de la promotion

- Cette offre de parrainage est valable à partir du mercredi 1er janvier 2020 jusqu'au jeudi 31 décembre 2020.

- Elle s'adresse exclusivement aux parieurs parrains possédant un compte PMU.fr validé et qui invitent un (ou plusieurs) filleul(s) à effectuer leur inscription sur PMU.fr.

- Le parrain obtient un bonus de 10 euros pour chaque filleul parrainé. Cette somme est créditée sur son compte dans un délai maximal de 10 jours (ouvrés) suite à la validation du compte du (ou des) filleul(s).

- Le filleul reçoit, quant à lui, un bonus de 5 euros qui est crédité sur son compte PMU.fr dans un délai de 10 jours (ouvrés) après la validation de ce même compte. Pour recevoir ce bonus, le filleul doit obligatoirement saisir le code que lui a transmis son parrain dans son formulaire d’ouverture de compte PMU.fr.

- Cette offre est non cumulable avec les autres promotions proposées par PMU.fr.

- Les bonus crédités aux parrains et aux filleuls sont utilisables exclusivement pour effectuer des paris sur la plateforme de paris hippiques en ligne.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

06/08/2020 France-pari offre jusqu'à 50 € de bonus du 5 au 9 août !
C'est reparti pour un nouveau long week-end de courses hippiques, avec, sur le site de paris hippiques France-pari, une nouvelle promotion qui peut permettre à tout joueur de recevoir jusqu'à 50 € de bonus. Cette nouvell... Lire la suite

France Pari
30/07/2020 Jusqu'à 20 euros de bonus sur vos dépôts avec France-Pari !
La plateforme de paris hippiques en ligne France-Pari lance une nouvelle promotion qui va réjouir ses membres. Valable du 29 juillet au 2 août 2020, cette offre avantageuse permet en effet aux parieurs de gagner jusqu'à 20 ... Lire la suite

France Pari
23/07/2020 Cumulez les points sur France-Pari
En ce moment et jusqu'au 26 juillet inclus, les amateurs de paris hippiques en ligne peuvent profiter d'un bonus exceptionnel sur France-pari.fr. Pour participer à cette offre, il suffit de posséder un compte valide sur... Lire la suite

France Pari

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Jusqu'à 50 euros offerts en parrainant sur PMU.fr !