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De nouvelles restrictions en Espagne en matière de publicité pour les jeux d’argent
23/02/2020
Le Ministre de la Consommation espagnol, Alberto Garzon, a présenté vendredi un décret pour « réglementer strictement » les jeux d’argent. Ce dernier, qui a pour objectif de protéger les mineurs, obligera les opérateurs de jeux et de paris en ligne à revoir leurs techniques de marketing sur le marché espagnol.
Le décret restreint notamment les horaires de diffusion des publicités, qui ne pourront être diffusées qu’entre 1 heure et 5 heures du matin, sauf quand elles accompagnent des matchs. Dans ce cas de figure, elles seront acceptées à partir de 20 heures. Leur contenu sera également impacté par le décret. En effet, les opérateurs ne pourront plus publier les cotes, appeler directement à miser ou d’adjuger les services de célébrités pour faire la promotion de leurs produits. Les opérateurs de paris en ligne et les établissements de jeux ne pourront plus non plus donner leur nom à un stade, accoler leur nom à celui d’une équipe ou offrir aux mineurs des goodies siglés de leur logo.
Source : Le Figaro
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