PARIS SPORTIFS
- Pari sportif légal en France
Notre sélection de paris sportifs en ligne agréés ANJ - Actualité pari sportif en France
Suivez l'actualité du pari sportif en ligne légal en France - Pronostics sportifs
Profitez de nos pronostics sportifs pour vos paris en ligne - E-Sport Paris en Ligne
- Débuter aux paris sportifs
- Paris sportifs en ligne agréés ANJ
Liste complète des sites de paris sportifs avec licence en France - Sports autorisés ANJ
- Comparatif Paris Sportifs
JEU LéGAL
- Sites agréés ANJ
Synthèse de tous les sites agréés ANJ de poker et paris en ligne
|
Hausse des dépenses marketing des opérateurs
30/01/2015
Les opérateurs agréés ont dépense 48 M€ en marketing media (presse, télévision, radio, affichage et Internet) au cours du quatrième trimestre 2014, soit 31% de plus que lors du dernier trimestre 2013. On a observé un pic des dépenses en novembre, avec 16,5 M€ de dépenses de publicité, contre 11,5 M€ en novembre 2013 (+43%). Cette augmentation s’explique notamment par la forte médiatisation d’évènements sportifs au cours du trimestre et la présence de nouveaux opérateurs sur le marché des paris sportifs. On notera par ailleurs que les montants dépensés par l’ensemble des opérateurs en bonus de rétention ont été près de fois supérieurs aux bonus d’acquisition. La part des dépenses Internet et affiliation est quant à elle restée stable au quatrième trimestre et représente 15% des dépenses marketing totales. Sur l’ensemble de l’année, le budget marketing media des opérateurs a progressé de 51% à 190 M€ par rapport à l’année précédente. |
Actualité du pari sportif en ligne légal en France |
||||||||||||
|
Accueil > Paris sportifs > Actualités du pari sportif légal en France > Hausse des dépenses marketing des opérateurs