PARIS SPORTIFS

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Bwin

Hausse des dépenses marketing des opérateurs

30/01/2015

Les opérateurs agréés ont dépense 48 M€ en marketing media (presse, télévision, radio, affichage et Internet) au cours du quatrième trimestre 2014, soit 31% de plus que lors du dernier trimestre 2013.

On a observé un pic des dépenses en novembre, avec 16,5 M€ de dépenses de publicité, contre 11,5 M€ en novembre 2013 (+43%). Cette augmentation s’explique notamment par la forte médiatisation d’évènements sportifs au cours du trimestre et la présence de nouveaux opérateurs sur le marché des paris sportifs. On notera par ailleurs que les montants dépensés par l’ensemble des opérateurs en bonus de rétention ont été près de fois supérieurs aux bonus d’acquisition. La part des dépenses Internet et affiliation est quant à elle restée stable au quatrième trimestre et représente 15% des dépenses marketing totales.

Sur l’ensemble de l’année, le budget marketing media des opérateurs a progressé de 51% à 190 M€ par rapport à l’année précédente.

 
>> Toutes les actualités générales du pari sportif légal en France
 

Actualité du pari sportif en ligne légal en France

23/02/2020 Le Boost des gains toujours à l'affiche sur Betstars !
Les sites de paris sportifs se livrent une concurrence féroce, dont les principaux gagnants sont évidemment les joueurs. En effet, depuis l'agrément du dernier né Vbet, ce sont plus d'une dizaine de sites qui se spécialisen... Lire la suite

Betstars
23/02/2020 De nouvelles restrictions en Espagne en matière de publicité pour les jeux d’argent
Le Ministre de la Consommation espagnol, Alberto Garzon, a présenté vendredi un décret pour « réglementer strictement » les jeux d'argent. Ce dernier, qui a pour objectif de protéger les mineurs, obligera les opérateurs ... Lire la suite

Jeu Légal France
21/02/2020 Pronostic football Ligue 1: PSG - Bordeaux du dimanche 23 février
Le Paris Saint-Germain et les Girondins de Bordeaux croiseront le fer en clôture de la 26e journée de Ligue 1 Conforama. Après leur rendez-vous manqué en Ligue des Champions, les Parisiens devront se racheter dev... Lire la suite

Jeu Légal France
21/02/2020 Pronostic football Ligue 1: Rennes - Nîmes du dimanche 23 février
Fraîchement qualifié pour les demi-finales de Coupe de France, le Stade rennais peine en Ligue 1 Conforama. À l'aube de cette 26e journée, les Bretons, qui occupent toujours la 3e marche du podium, voient un grand ... Lire la suite

Jeu Légal France
21/02/2020 Pronostic football Ligue 1: Saint-Étienne - Reims du dimanche 23 février
Qualifié pour les demi-finales de Coupe de France, l'AS Saint-Étienne est pourtant à la peine en Ligue 1. Les Verts flirtent avec la zone rouge et doivent d'urgence retrouver le chemin de la victoire. Dans leur Stade... Lire la suite

Jeu Légal France
21/02/2020 Kindred Group part à la conquête de l’Indiana et de l’Iowa
En s'associant à Caesars Entertainment, Kindred Group a offert à sa marque Unibet un accès au marché des jeux d'argent et aux paris en ligne en Indiana et en Iowa ainsi que dans d'autres Etats potentiels, sous réserve... Lire la suite

Jeu Légal France
>> Toutes les actualités des sites de paris sportifs légaux en France
 

  Accueil > Paris sportifs > Actualités du pari sportif légal en France > Hausse des dépenses marketing des opérateurs