En cette période bien étrange où l'heure est au confinement, le site de poker de PMU.fr augmente son bonus de bienvenue jusqu'au 30 avril pour offrir jusqu'à 35 euros maximum, dont 5 euros de bonus en cash à tous ses nouveaux joueurs. Une promotion généreuse qui ravira les amateurs de ce célèbre jeu de carte !
La procédure à suivre pour obtenir le bonus
Rendez-vous sur la page de l'offre du site de poker de PMU.fr et cliquer sur le bouton "Je m'inscris". Remplissez ensuite le formulaire d'inscription et transmettez à la plateforme vos pièces justificatives (pièce d'identité et RIB/IBAN). Lorsque ces dernières sont validées par la plateforme de jeu, celle-ci vous envoie un code secret par courrier. Vous n'avez plus qu'à saisir ce code dans la rubrique "Mon compte" du site. Vous venez de finaliser la première étape en créant votre compte joueur !
Téléchargez ensuite le logiciel de poker de PMU.fr. Une fois l'installation du logiciel terminée, identifiez-vous à l'aide de votre numéro de compte, votre date de naissance et votre mot de passe. Lorsque vous êtes connecté à la plateforme en ligne, sélectionnez votre "Pseudo Poker", il s'agit de votre nom de joueur qui apparaîtra sur la table de jeu. Suite à la validation de ce pseudo, une fenêtre pop-up s'affiche qui vous annonce que votre bonus de 5 euros vient d'être crédité. Vous n'avez plus qu'à activer votre bonus de 5 euros intitulé "Bienvenue5" en vous rendant dans l'onglet Bonus de la section Promotions du logiciel. Lorsque vous avez effectué son activation (vous avez 10 jours pour effectuer l'activation de ce bonus, après quoi il ne sera plus actif), cliquez sur l'onglet Portefeuille du logiciel et vous constaterez que les 5 euros ont été crédités. Vous pouvez désormais utiliser cette somme pour jouer au poker sur la plateforme de jeu.
Et ce n'est pas tout ! Vous pouvez recevoir jusqu’à 20 euros additionnels en cumulant 5 Points PMU sur chacune des 4 quinzaines qui suivent la création de votre compte joueur (si ce dernier a été validé par PMU.fr dans les 30 jours qui suivent son ouverture).