PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

ZEturf vous offre 5 euros sur vos paris Ante-Post !

17/12/2020

Vous aimez parier sur du turf sur internet ? Vous êtes inscrit sur ZEturf ? Si c'est le cas, la nouvelle promotion de la plateforme de paris hippiques en ligne va vous plaire ! Durant une semaine, du 14 au 21 décembre 2020, ZEturf vous offre la possibilité de recevoir 5 euros sur vos paris Ante-Post ! Zoom sur toutes les spécificités de cette offre...

Comment profiter de l'offre ?

Entre le 14 décembre et le 21 décembre 2020, les parieurs inscrits sur ZEturf peuvent bénéficier de cette offre en effectuant un pari dont le montant est égal ou supérieur à 5 euros sur l'Ante-Post de la Qualif#4 (laquelle correspond au Prix Ténor de Baune). En récompense, le site de paris hippiques en ligne leur créditera un bonus sous la forme d'un boost de 1000 ZEmiles équivalant à 5 euros.

Le pari Ante-Post sur ZEturf : c'est quoi au juste ?

L'Ante-Post est un pari dit "à long terme". Son concept est simple : vous pariez plusieurs jours, voire plusieurs semaines, à l'avance sur une course hippique. Ce pari (Simple Gagnant ou Simple Placé) est considéré comme mutuel. Cela veut dire que les cotes qui lui sont inhérentes peuvent changer jusqu'à la clôture de la session. Le parieur ne peut pas annuler ce type de mise et ne peut pas bénéficier d'un remboursement (par exemple, en cas de cheval non-partant à la dernière minute ou de sélection qui ne participe pas à la course).

Conditions de l'offre

- Cette promotion est accessible une seule fois par membre de ZEturf.

- Elle n'est valable que sur les paris Ante-Post - Qualif#4 (Prix Ténor de Baune) qui sont ouverts du 14 décembre au 21 décembre 2020.

- Elle est réservée à tous les détenteurs d'un compte ZEturf. Elle ne concerne pas les parieurs belges possédant un compte sur ZEturf.be.

- Pour être éligibles à cette promotion et recevoir leur récompense sous forme de bonus, les parieurs doivent miser 5 euros ou plus sur l'événement hippique concerné.

- Le crédit des ZEmiles sur le compte ZEturf des gagnants s'effectuera sous 7 jours ouvrés à compter du jour de fermeture des paris.



ZEturf

*****

Bonus de 250€
offert


Site agréé ANJ
Agrément
n°0005-PH-2010-07-26

Jouer sur ZEturf

ZEturf
>> fiche détaillée


 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

21/01/2021 Grâce aux soldes ZEturf, recevez un bonus sur vos gains du week-end !
Le mois de janvier rime avec "soldes d'hiver". Pour fêter la venue des promotions, ZEturf lance une nouvelle offre qui va permettre à ses parieurs d'obtenir un bonus de 10 % sur leurs gains du week-end prochain ! Comment... Lire la suite

ZEturf
21/01/2021 PMU : Emmanuelle Melin nommée directrice des ressources humaines
Nouveau changement au sein du Comité de direction PMU. Emmanuelle Melin a rejoint le GIE (groupement d’intérêt économique) le 18 janvier dernier au poste de directrice des ressources humaines (DRH). Cette dernière rempla... Lire la suite

PMU
18/01/2021 Le PMU accélère sa transformation digitale
Le PMU, dont la transformation digitale s’est accélérée en 2020 sous l’effet de l’évolution des modes de consommation des Français durant la crise sanitaire, poursuit sur sa lancée en renforçant sa dynamique e-commerce e... Lire la suite

PMU

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > ZEturf vous offre 5 euros sur vos paris Ante-Post !