PARIS HIPPIQUES
JEU LéGAL
- Sites agréés ANJ
Synthèse de tous les sites agréés ANJ de poker et paris en ligne
Suspension des réunions hippiques jusqu’au 15 avril 2020
17/03/2020
Vu le contexte sanitaire actuel dans l’Hexagone à cause de la pandémie de Covid-19, LeTROT et France Galop ont décidé de suspendre toutes les réunions hippiques. Une décision qui prend effet ce mardi, et qui ne prendra fin que le 15 avril prochain.
« Notre priorité absolue est la santé de tous les acteurs de la filière et le respect des directives de l’Etat. En suspendant toute compétition, nous voulons d’abord et avant tout les protéger de la pandémie actuelle. Par cette décision, la filière hippique française montre également sa solidarité et sa responsabilité vis-à-vis de la nation toute entière », ont déclaré Jean-Pierre Barjon (LeTROT) et Edouard de Rothschild (France Galop), les présidents des deux maisons-mères dans un communiqué publié lundi. « Nous sommes pleinement conscients des conséquences économiques de l’annulation des courses. C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser une grande remontée d’informations depuis les entreprises de la filière jusqu’aux sociétés-mères. Pour cela, nous proposerons aux associations professionnelles de collecter tous les éléments utiles, métier par métier, et de nous les transmettre au cours des semaines à venir. Ce sera la première étape pour la sauvegarde de notre activité. (…) Personne ne sera abandonné », ont-ils ajouté. Une mauvaise nouvelle pour la filière mais une mesure responsable et nécessaire !
|
|
|
Actualité du pari hippique en ligne légal en France |
|
Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Suspension des réunions hippiques jusqu’au 15 avril 2020