Partenaire de William Hill et Paddy Power-Betfair, le PMU, qui a également conclu un accord de diffusion avec la chaine Sky Sports Racing qui prendra effet en janvier prochain, est devenu un acteur central du marché des paris hippiques au Royaume-Uni et en Irlande.
En travaillant main dans la main avec William Hill et Paddy Power-Betfair depuis février dernier, le PMU donne un nouvel élan aux courses françaises sur le marché anglo-saxon, principalement tourné vers la cote fixe. « Nous fournissons les images et des données adaptées aux standards du marché pour permettre à nos partenaires d’ajuster leur cotes et donc de proposer quotidiennement aux parieurs anglais les courses françaises dans les betting shops et sur leurs supports digitaux », explique Aymeric Verlet, le Directeur International du PMU.
Si les six premiers mois d’activité sont concluants, les résultats devraient encore progresser grâce à la signature d’autres partenariats à l’avenir. « Chaque année, plus de 200 réunions de galop et de trot seront diffusées en direct, dont l’intégralité des courses les plus prestigieuses. Le dispositif mettra en avant les différents paris et cotes proposés par les opérateurs locaux, des interviews d’acteurs des courses et des bookmakers qui aideront les parieurs à l’heure de faire leur choix », précise Aymeric Verlet.