PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Les paris Couplé gagnant boostés sur Genybet avant Noël !

22/12/2017

Le week-end du samedi 23 et dimanche 24 décembre, beaucoup d'entre nous seront occupés à finir les préparatifs pour le réveillon de Noël : courses, cuisine, emballage des derniers cadeaux, le week-end ne devrait pas être de tout repos. Pourtant, il pourrait être utile de se réserver quelques minutes pour aller réaliser des paris hippiques sur Genybet. En effet, durant ce week-end, l'opérateur lance un challenge Couplé gagnant, avec 2 000 € à la clé.

Samedi 23 décembre, les hippodromes de Vincennes et de Pau accueillent une réunion, avec neufs courses prévues en région parisienne et huit dans le Béarn. Quelques réunions sont prévues à l'étranger : en Espagne à San Pardo, en Allemagne à Neuss, et même au Chili. Dimanche 24 décembre, les réunions françaises se tiendront à Argentan et à Cagnes sur Mer, sans oublier Vincennes. Ainsi, les courses hippiques ne seront pas en pause en attendant l’arrivée du Père Noël.

Ainsi, sur Genybet, il sera possible de miser sur toutes ces courses. Et les plus chanceux, qui parviendront à réussir des paris Couplé gagnant, consistant à deviner les deux premiers d’une couse d'au minimum huit partants, sans notion d'ordre, se partageront la cagnotte de 2 000 €, en plus des gains habituels.

Six paris Couplé gagnant doivent être réussis pour ouvrir le droit à une part de la cagnotte. Évidemment, ces paris seront réalisés sur six courses différentes. Toutefois, l'opérateur n'a pas indiqué de mise minimum obligatoire pour ouvrir l'accès à ce challenge, ce qui permettra même aux petits parieurs de tenter leur chance. Toutefois, la cagnotte ne sera pas répartie équitablement entre les gagnants, mais au prorata des mises effectuées.

Enfin, dans la même veine que les opérations habituelles de Genybet, les bonus récoltés ne pourront pas être retirés en cash mais devront être misés lors de futures courses avant d'être finalement empochés. 

Ainsi, à quelques heures du réveillon, il sera encore temps de croire en sa chance, voire, pour certains, en leur talent de pronostiqueur hippique !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

30/03/2020 Covid-19 : le PMU s’adapte face à la crise sanitaire
Alors que l'épidémie de Covid-19 touche actuellement le monde entier, le PMU, qui a dû mettre la majeure partie de ses salariés au chômage partiel et limiter son offre à l'online le 18 mars dernier, essaie de s'adapter a... Lire la suite

PMU
21/03/2020 Les paris verticaux débarquent sur Zeturf
Aux grands maux les grands remèdes. Pour pallier la mise en pause forcée de l'offre hippique française due à l'épidémie de Covid-19, les opérateurs n'ont pas tardé à réagir, à l'instar de Zeturf, qui propose des paris ve... Lire la suite

ZEturf
20/03/2020 Misez sur les paris hippiques et profitez de belles promotions
Sur Jeu-Legal-France.fr, vous avez accès à une belle sélection de paris hippiques en ligne tout à fait légaux. Vous pariez sur les courses de chevaux de manière légale. Les sites sont tous agréés et autorisés par le gouvern... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Les paris Couplé gagnant boostés sur Genybet avant Noël !