PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Du 19 au 23 août, France-Pari vous offre 1 pari gratuit pour 3 paris placés !

20/08/2020

France-Pari, la célèbre plateforme virtuelle de paris hippiques, lance une nouvelle offre estivale qui va réjouir ses membres... Du 19 au 23 août 2020, si les parieurs qui participent à cette promotion placent trois paris hippiques en ligne, ils remportent un pari gratuit d'une valeur de 3 euros !

Comment bénéficier de la promotion ?

Étape n°1 : Les participants doivent tout d'abord saisir le code promotionnel TURF3 dans le champ dédié de leur compte sur le site web de France-Pari.

Étape n°2 : Ils doivent ensuite placer trois paris en FP2, en FP3, en FP4 ou en FP5 d'un montant minimal de 3 euros.

Étape n°3 : Ils reçoivent en récompense un pari offert d'une valeur de 3 euros (ce qui exclut les mises dites "bonus") pour leurs trois paris placés.

Le bonus maximal qu'un participant à l'offre peut recevoir s'élève à 15 euros (ce qui correspond à 45 paris placés durant la période promotionnelle). Le crédit des bonus remportés s'effectuera au plus tard le 24 août 2020.

Termes et conditions de l'offre

- Si les paris placés par les participants font l'objet d'une annulation ou d'un report, seuls leurs paris actifs seront pris en compte par France-Pari.

- Seuls les paris placés pendant la période promotionnelle sont éligibles à l'offre.

- Cette promotion ne peut faire l'objet d'aucun cumul avec d'autres offres en cours proposées par France-Pari.

- En cas de comportements frauduleux et d'abus divers, France-Pari s'octroie le droit de procéder à la modification ou à l'annulation de cette promotion, de même qu'à la clôture des comptes des participants.

- Les participants bénéficiant de l'offre donnent leur autorisation à la plateforme de paris hippiques pour que celle-ci utilise leur pseudonyme, leur nom, leur prénom, leur adresse ou leur photo afin de promouvoir cette promotion.

- Si les conditions susmentionnées ne sont pas respectées, France-Pari s'octroie le droit de ne pas procéder à la distribution des paris gratuits.

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

19/09/2020 Le PMU signe un nouvel accord avec la Confédération des Buralistes
Partenaires de longue date, le PMU et la Confédération des Buralistes ont signé ce vendredi une convention nationale avec pour objectif commun de renforcer les synergies entre les deux réseaux en accompagnant la transfor... Lire la suite

PMU
18/09/2020 Jusqu'à 100 euros offerts pour récompenser votre inscription sur France-Pari
La fameuse plateforme de paris hippiques en ligne France-Pari propose une promotion à ses nouveaux membres qui leur permet de récupérer jusqu'à 100 euros de bonus ! Zoom sur tous les détails de cette offre de bienvenue... ... Lire la suite

France Pari
11/09/2020 10% de vos mises remboursées jusqu'à 50 euros avec Betclic !
Betclic lance une nouvelle offre qui a lieu durant 5 jours, entre le 10 et le 15 septembre prochain. Grâce à cette promotion généreuse, les amateurs de paris hippiques en ligne peuvent récupérer 10 % de leurs mises jusqu'à ... Lire la suite

BetClic Turf

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Du 19 au 23 août, France-Pari vous offre 1 pari gratuit pour 3 paris placés !