PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Cagnotte Trio ce week-end sur Genybet !

02/02/2018

C'est un peu le spleen qui touche tous les amateurs de courses hippiques chaque année début février ! Après avoir attendu pendant plusieurs jours le Grand d'Amérique, il est dur de se remettre des émotions engendrées par cette course. Surtout lorsque celle-ci accouche d'une demi-surprise, en atteste la victoire de Readly Express.

Pourtant, pour ne pas abandonner les amateurs dans leur spleen, l'opérateur GenyBet leur propose dès à présent une promotion pour ce week-end. Pour en profiter, il faudra notamment suivre les réunions prévues lors de ces deux jours : samedi, seuls Vincennes en trot, Pau et Cagnes-sur-Mer en galop seront ouverts aux turfistes. Heureusement, le dimanche 4 février sera plus animé, avec pas moins de sept réunions prévues en France, et notamment, outre les habituelles réunions de Vincennes et Pau, le retour de courses à Cherbourg et Machecoul.

Ainsi, au total, plus de 80 départs seront donnés. Ce sera autant d'occasions de réussir les paris Trio mis en avant par l'opérateur Genybet. En effet, ce dernier met en jeu sur les deux jours une cagnotte de 2 000 €. Celle-ci sera partagée entre tous les joueurs qui réussiront quatre paris Trio, en retrouvant les trois premiers chevaux de la course sans notion d'ordre, sur au moins quatre courses différentes du week-end. Le montant reçu par chacun des joueurs sera déterminé au prorata des sommes misées sur les paris Trio gagnants.

A noter que l'opérateur n'a pas annoncé de mise minimale obligatoire pour prendre part à l'offre, ce qui laisse le champ ouvert aux amateurs les moins dépensiers ou aux néophytes des courses hippiques.

Avec une part des 2 000 € gagnée, sans compter les gains liés aux quatre paris Trio réussi, il ne fait aucun doute que le spleen post-Prix de l'Amérique s'atténuerait assez vite !

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

Unibet Turf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

30/03/2020 Covid-19 : le PMU s’adapte face à la crise sanitaire
Alors que l'épidémie de Covid-19 touche actuellement le monde entier, le PMU, qui a dû mettre la majeure partie de ses salariés au chômage partiel et limiter son offre à l'online le 18 mars dernier, essaie de s'adapter a... Lire la suite

PMU
21/03/2020 Les paris verticaux débarquent sur Zeturf
Aux grands maux les grands remèdes. Pour pallier la mise en pause forcée de l'offre hippique française due à l'épidémie de Covid-19, les opérateurs n'ont pas tardé à réagir, à l'instar de Zeturf, qui propose des paris ve... Lire la suite

ZEturf
20/03/2020 Misez sur les paris hippiques et profitez de belles promotions
Sur Jeu-Legal-France.fr, vous avez accès à une belle sélection de paris hippiques en ligne tout à fait légaux. Vous pariez sur les courses de chevaux de manière légale. Les sites sont tous agréés et autorisés par le gouvern... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Cagnotte Trio ce week-end sur Genybet !