PARIS HIPPIQUES

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

LeTurf

Un bonus pour les paris réalisés ce week-end avec Betclic !

22/06/2018

Les courses de prestige se suivent en ce mois de juin. La semaine dernière, le Prix de Diane couru à l'hippodrome de Chantilly a vu la victoire de Laurens, qui vient ainsi s'adjuger une seconde victoire après celle obtenue le mois dernier à Longchamp. Lors de ces cinq dernières sorties, la jument reste sur trois victoires et deux secondes places. Ce week-end, place au Prix du Président de la République, qui donne l'occasion à des trotteurs de se démarquer, pour devenir par la suite des reproducteurs reconnus. Au départ de la course, on retrouvera dimanche à Vincennes, Etonnant, Evidence Roc ou Eveil du Chatelet. La course promet d’être assez ouverte. Départ prévu à 16h15. 

Mais, si cette course sera la plus attendue du week-end, on peut s'attendre encore à des dizaines de départs dans les quatre coins de la France. D'ailleurs, à l'occasion des week-ends de grands prix, l'opérateur Betclic offre des bonus à ses parieurs. 

Ainsi, ce week-end des 23 et 24 juin, il suffira de miser au moins 15 € sur le site pour recevoir un bonus de 5€ supplémentaires, qui viendra s'ajouter aux sommes éventuellement gagnées. Oui éventuellement, car aucune condition de succès n'est liée au déclenchement de ce gain bonus. 

Tous les types de paris sont compatibles avec cette offre. Ainsi, pour les habitués des courses hippiques, il n'est nullement nécessaire de changer ses habitues, il suffit juste de récolter le fruit de ses paris à la fin du week-end ! 

Alors, qui gagnera le Prix du Président de la République ?

 
>> Toutes les actualités des paris hippiques légaux en France
 

LeTurf

Actualité du pari hippique en ligne légal en France

13/07/2018 Les promotions s'enchainent sur Genybet ce week-end !
Même si le week-end du 14 juillet sera sûrement dédié au football, avec la finale de Coupe du Monde qui met en alerte tous les Français, les hippodromes continueront de proposer de multiples courses, avec notamment comme cl... Lire la suite

GenyBet
05/07/2018 Des gains boostés sur France-pari du 4 au 8 juillet !
Le début du mois de juillet est toujours un moment un peu spécial en France pour les courses hippiques. En effet, les deux grands hippodromes de la région parisienne, Vincennes et Auteuil, font relâche durant l'été et de no... Lire la suite

France Pari
30/06/2018 LeTurf et ZeTurf lancent des cagnottes pour le Grand Prix de Saint-Cloud !
Les semaines se suivent et se ressemblent en ce moment, avec des grandes courses au programme chaque semaine sur les principaux hippodromes français. Ce week-end, place au Grand-Prix de Saint-Cloud qui se tiendra sur l'hipp... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Paris hippiques > Actualités du pari hippique en France > Un bonus pour les paris réalisés ce week-end avec Betclic !