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Emmanuelle Malecaze-Doublet nommée directrice marketing et client du PMU

02/09/2019

Directrice financière du PMU depuis octobre dernier, Emmanuelle Malecaze-Doublet change de fonction ce jour et devient directrice marketing et client de l’entreprise. Rattachée au directeur général du PMU Cyril Linette et membre du comité de direction, elle remplace Gérard Callegari, qui reprend ses fonctions de conseiller stratégique auprès du directeur général du PMU.

Agée de 31 ans, Emmanuelle Malecaze-Doublet a officié pendant six ans au sein du cabinet de conseil McKinsey & Company, et travaillé sur des missions dans le secteur du luxe, du retail, de la grande consommation ou encore de l’habillement. En tant que directrice de projets, elle a notamment traité de sujets liés à la stratégie, au marketing, à la transformation et au digital. « Tout en continuant à travailler sans relâche l’axe de l’empathie pour nos parieurs les plus fidèles, nous allons accélérer le travail de conversion au pari hippique de nouveaux clients proches de notre univers, dans nos points de vente, sur les hippodromes et sur Internet. Il faut pour cela proposer une offre claire et accessible qui simplifie l’univers PMU », a commenté Cyril Linette. « L’expérience d’Emmanuelle Malecaze-Doublet, qui a travaillé sur de nombreux sujets de transformation marketing et digitale, ainsi que sa connaissance très fine du PMU et des enjeux stratégiques de l’entreprise, seront des atouts précieux pour poursuivre la dynamique de relance », a-t-il ajouté.

Céline Lelièvre succède à Emmanuelle Malecaze-Doublet à la direction financière du PMU

Après avoir occupé cinq ans le poste de responsable du contrôle de gestion du PMU. Céline Lelièvre succède à Emmanuelle Malecaze-Doublet et devient ainsi à 43 ans la nouvelle directrice financière de l’entreprise.
Diplômée de l’ESCP-EAP, Céline Lelièvre a débuté sa carrière dans l’audit au sein du cabinet PWC, avant de rejoindre le groupe Hachette en tant que contrôleur financier, et de devenir directrice du contrôle de gestion chez Marionnaud. Salariée du PMU depuis 2014, elle aura désormais pour mission de piloter la stratégie financière de l’entreprise.

 
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