Poker en ligne

JEU LéGAL



Newsletter Jeu Légal

Pokerstars

PokerStars joue la carte du divertissement pour son nouveau positionnement de marque

18/08/2020

La rentrée est synonyme de changement pour PokerStars. L’opérateur de poker en ligne a en effet lancé cette semaine une campagne marketing multicanal en France et dévoilé son nouveau spot publicitaire, « I’M IN ». L’objectif : présenter son nouveau positionnement de marque axé sur le divertissement. La nouvelle marque principale de PokerStars comprend désormais trois produits : PokerStars, PokerStars Sports et PokerStars Casino, récemment rebaptisés.

Imaginée en collaboration avec la société marketing Anomaly, « I’M IN », la nouvelle campagne de la marque au pique, tournée dans un format cinématographique, puise son inspiration dans le monde du divertissement. Composée de publicité en ligne et à la télévision, cette campagne a pour objectif de renforcer le positionnement de PokerStars en tant que marque de divertissement reconnue dans le monde entier, grâce, notamment, à un spot télévisé de 60 secondes lancé le 10 août dernier. « Notre nouveau positionnement de marque a été inspiré par nos utilisateurs PokerStars. Une incroyable communauté qui cherche à se divertir au quotidien. Cette campagne invite à embarquer dans un voyage qui sera à la fois passionnant et divertissant », a commenté dans un communiqué Martin Nieri, directeur marque, créativité & communication monde chez PokerStars. « Chez PokerStars, nous connectons et divertissons les gens depuis des décennies. Nous connaissons le pouvoir de rassembler une communauté et de lui offrir un lieu sûr où elle peut se lancer des défis et partager des expériences. « I’M IN » reflète exactement cela, elle incarne simplement la première page de ce que nous souhaitons construire à l’avenir », a souligné de son côté Rebecca McAdam Willetts, directrice adjointe des relations publiques de l’opérateur. « Notre nouveau positionnement est profond et englobe ce que nous offrons à nos clients et ce que PokerStars représente au-delà de nos produits. Nous avons fait de longues recherches pour bien saisir les attentes de nos clients et notre communauté joue un rôle aussi important que nous dans ce rebranding. Nous respirons l'avenir de PokerStars et sommes très enthousiastes à cette idée », a-t-elle ajouté.

PokerStars, fortement engagé en faveur du jeu responsable, lancera en outre dans les mois à venir un autre spot télévisé consacré quant à lui « à la sécurité du jeu sur les écrans de ses différents marchés », avec pour objectif de « souligner l’importante d'un environnement sûr pour la communauté PokerStars ainsi que les outils et les fonctionnalités disponibles ». Divers outils digitaux déployés en parallèle viendront compléter le dispositif.

 
>> Toutes les actualités des salles de poker légales en France
 

PokerStars

Actualité du poker en ligne légal en France

24/09/2020 L’addiction en hausse en France post-confinement
La période de confinement, qui a vu le nombre de joueurs en ligne passer de 300.000 à plus de 500.000 et les sommes jouées tripler en deux mois selon les chiffres de l'Autorité nationale des jeux (ANJ), a eu un impact su... Lire la suite

Jeu Légal France
24/09/2020 200 000 € de gains garantis pendant les Unibet Bounty Series
À partir du 27 septembre et jusqu'au 11 octobre 2020, le site Unibet.fr lance les Bounty Series. Pendant les 2 semaines de ce grand événement, tous les amateurs de poker en ligne pourront participer à plus de 50 tournois, d... Lire la suite

Unibet Poker
24/09/2020 La Battle of Malta sur GGPoker en novembre
GGPoker et Casino Malta by Olympic Casino ont annoncé que l'édition 2020 du festival de poker Battle of Malta aurait lieu sur la plateforme de GGPoker du 1er au 22 novembre prochains, avec un Main Event à 3 millions de d... Lire la suite

Jeu Légal France
17/09/2020 «Spin & Go 10» : remportez 2600 euros de prix en cash journaliers sur PokerStars !
PokerStars lance une promotion nommée «Spin & Go 10». Zoom sur toutes les spécificités de cette nouvelle offre... Comment ça fonctionne ? 1. Les joueurs doivent d'abord effectuer leur inscription en utilisant la fenê... Lire la suite

PokerStars
16/09/2020 L’ANJ délivre un nouvel agrément et en renouvelle dix
Depuis son lancement le 23 juin dernier, l'ANJ (Autorité nationale des jeux) a procédé au renouvellement des agréments de dix opérateurs de jeux ou de paris en ligne, et en a un délivré un à un nouvel opérateur : NJJ Pro... Lire la suite

Jeu Légal France

  Accueil > Poker en ligne > Actualités du poker légal en France > PokerStars joue la carte du divertissement pour son nouveau positionnement de marque