Neymar Jr, passionné de poker et de gaming, fait son come-back chez PokerStars. L’opérateur de poker en ligne et la star du football brésilien ont en effet signé un nouveau partenariat qui verra ce dernier partager sa passion avec toute la communauté internationale de la marque au pique sur les tables online et live.
Cette annonce marque le début d’un nouveau chapitre entre Neymar Jr et PokerStars. Elle est accompagnée par le lancement d’un nouveau teaser de marque portant sur le partenariat, dans lequel Neymar Jr déclare être « in » et invite tous les joueurs dans son cercle intime. « J’adore jouer aux cartes quand je ne joue pas au football. C’est une vraie passion pour moi de me mesurer à mes amis. J’aime ce sens communautaire, le fun et les moments imprévisibles qui peuvent arriver dans n’importe quel jeu. Je suis un vrai fan de poker et je suis excité à l’idée de commencer un nouveau chapitre avec PokerStars. Nous allons créer ensemble des moments pour notre communauté et nos fans du monde entier », a commenté Neymar Jr dans un communiqué de presse. « Neymar Jr est une vraie superstar mondiale. Mais ce qui renforce ce partenariat, c’est son véritable amour pour le poker. Ce partenariat repose sur une passion commune pour le jeu et sur l’incertitude inhérente au poker qui en fait tout son charme. Chez PokerStars, nous essayons constamment de nouvelles choses pour apporter une nouvelle énergie, de l’excitation et du divertissement à nos clients. Nous sommes persuadés que nous pourrons emmener tout cela à un niveau supérieur avec Neymar Jr pour notre communauté poker », a déclaré de son côté Martin Nieri, Global Director of Brand and Creative chez PokerStars.
Cette signature de partenariat fait suite à un récent lifting de marque de PokerStars qui veut se positionner comme une marque d’entertainment globale. Ce repositionnement inclus les premières publicités TV pour un jeu plus sûr, qui font partie de l’engagement de la marque au pique d’assurer la sécurité de tous ses joueurs. Une équipe dédiée au jeu responsable, l’une des toutes premières de l’industrie, fait d’ailleurs partie intégrante de l’entreprise.