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Objectif 200 millions d’euros de mises pour ZEbet en 2018

18/05/2018

ZEbet, qui a enregistré 140 mililions d’euros de mises l’an dernier, vise les 200 millions d’euros en cette année de Coupe du Monde de Football, selon son fondateur et président Emmanuel de Rohan Chabot.

S’il a choisit de ne pas faire de sponsoring sportif contrairement à nombre de ses concurrents et de se concentrer ses ressources sur « le développement de la meilleure offre possible, sur les cotes et la qualité du site », comme l’explique Emmanuel de Rohan Chabot, ZEbet compte sur la Coupe du Monde de football pour « recruter et conserver ces nouveaux clients en leur offrant quotidiennement un produit attractif ». L’opérateur, qui compte plus de 250.000 clients, estime en effet qu’un joueur rentable « est un joueur fidèle à long terme, qui donc maîtrise son budget de jeu et trouve une distraction à hauteur de son budget. Un joueur rentable, c’est un joueur heureux ».

Emmanuel de Rohan Chabot, qui salue le travail de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (ARJEL) tout en regrettant que sa compétence ne « s’étende pas également au secteur des paris en dur et que l’Etat n’entende pas assez ses remarques, en particulier sur la nécessaire évolution de la fiscalité », estime qu’il n’est pas simple d’exister face au PMU. « Il n’est pas simple d’exister face à un ancien monopole, mais nous représentons aujourd’hui plus de 20% du marché des paris hippiques en ligne en France », rappelle-t-il, indiquant que la stratégie de l’entreprise pour faire face à la concurrence est simple, « payer de meilleurs rapports et avoir un site plus efficace et plus ludique ».

Conscient du fait que « l’eSport peut être la prochaine croissance du pari » car il « correspond aux modes de consommation actuels : rapidité et interactivité, il milite pour «  la possibilité de proposer du Live betting sur les courses hippiques ».

Avec Sportbuzzbusiness

 
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