Forte du succès de son « FDJ Gaming Tour », la Française des Jeux (FDJ) enrichit son offre de de compétitions amateurs de eSport, les « FDJ Open Series », en lançant des tournois sur Tekken 2 avant la reprise de la « FDJ Masters League ».
Après Rocket League, Street Fighter V, Krosgama et DOTA 2, c’est au tour de Tekken 7 de rejoindre les « FDJ Open Series », des tournois en ligne gratuits ouverts à tous. Dès le 25 septembre, la FDJ eSport proposera ainsi à 128 joueurs de s’affronter tous les lundis à partir de 21h00 sur le jeu de combat sorti l’été dernier. La compétition se disputera en élimination directe et en deux matchs gagnants jusqu’à la finale, qui elle se jouera en trois matchs gagnants. Le vainqueur remportera la somme de 100 euros. Gratuites pour cette première édition, les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site www.fdjesport.fr. A noter que les « FDJ Open Series Tekken 7 » seront diffusées en direct sur ce même site ainsi que sur la chaine Twitch JVTV, avec Genius et Mr Quaraté aux commentaires.
Retour de la « FDJ Masters League » en octobre
La « FDJ Masters League », compétition professionnelle de eSport organisée par la FDJ fera quant à elle son retour au cours du mois d’octobre.