Présente dans le cyclisme avec Groupama depuis 2018 aux côtés de l’équipe cycliste Groupama – FDJ, la Française des Jeux (FDJ) et l’assureur, qui tirent un bilan plus que positif de leur association inédite, ont renouvelé leur engagement auprès de « leur » team jusqu’en 2024, afin de lui offrir la possibilité de viser des objectifs sportifs les plus ambitieux.
Partenaire historique du sport et du cyclisme, la FDJ est présente dans la discipline depuis deux décennies. Ce renouvèlement de partenariat s’inscrit donc dans la continuité de la stratégie que l’entreprise mène depuis longtemps. « FDJ a créé l’équipe cycliste aux côtés de Marc Madiot, il y a plus de vingt ans. Je suis fière que nous puissions poursuivre et renforcer notre soutien, aux côtés de Groupama afin de permettra à cette équipe de gagner les plus grandes courses, et pourquoi pas le Tour de France. L’équipe cycliste Groupama – FDJ dispose, aujourd’hui, d’atouts indéniables : les talents, une organisation sportive parmi les meilleurs, de nombreux supporters et un engagement dans la durée de ses partenaires titres », a déclaré Stéphane Pallez, présidente directrice générale du Groupe FDJ au moment de l’annonce de la prolongation du partenariat. « L’investissement historique de FDJ dans le sport, et dans le cyclisme en particulier, lui apporte une grande proximité́ avec le grand public, parmi lesquels figurent ses 25 millions de clients, et de réaffirmer ainsi son modèle d’entreprise engagée et responsable », a-t-elle ajouté.