Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Le PMU a lancé vendredi dernier « Hipigo by PMU », un nouveau site de prises de paris sur mobile : www.hipigo.fr, qui part à la conquête des joueurs en ligne qui ne connaissent pas le pari hippique, et qui donc ne misent pas sur les courses de chevaux.
Simplifiée à l’extrême afin de la rendre plus lisible pour les parieurs hippiques novices, l’interface de « Hipigo by PMU », accessible sous réserve de création d’un compte PMU Online, casse les codes classiques des sites de paris conçus pour les initiés, avec des contenus épurés au maximum et une navigation intuitive et fluide pour donner envie et confiance aux débutants. Et afin de séduire une cible plus jeune et plus digitale, l’identité de la nouvelle marque du PMU s’éloigne aussi des codes visuels traditionnels de l’entreprise, associés aux initiés du pari dans l’esprit du grand public. « Hipigo by PMU », qui s’inscrit dans le plan stratégique PMU 2020.1, sera enrichi de nouvelles fonctionnalités dans les semaines à venir, et sera disponible à l’horizon 2018 en version web mobile pour les clients offline dans les points de vente du PMU et les hippodromes.
Le PMU propose deux jeux pour 2 euros : trouver les cinq chevaux à l’arrivée et tenter de gagner 100.000 euros ou miser sur le cheval gagnant et essayer de décrocher un multiplicateur 1.000 en jouant au e-simple Jackpot.
Un plan média inédit accompagne ce lancement. Outre la traditionnelle campagne digitale, Hipigo sera sponsor de l’émission phare de TF1 « Koh Lanta » et du programme court Saga Hippique diffusé tous les dimanches soirs sur TF1.
27 avril 2018 — Le PMU lance plusieurs nouveautés à l’occasion de l’inauguration de l’hippodrome ParisLongchamp. Lancées en exclusivité dans cette enceinte, elles seront ensuite déployées dans l’ensemble des poi...
29 avril 2019 — Le PMU a dévoilé vendredi sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle diffusée en télévision, affichage, display et digital. Signée Buzzman, elle met en scène...
27 mai 2015 — Engagé depuis deux ans dans un plan stratégique de transformation et de modernisation, « PMU 2020 », le leader européen du pari mutuel hippique a annoncé la refonte de sa stratégie de marque ...
4 juin 2021 — Après une première phase de recentrage sur son ADN hippique et son cœur de cible turfiste, le PMU lance vendredi sa nouvelle campagne de communication. Axé sur l’émotion, le partage et la transmi...
3 septembre 2024 — PMU poursuit son travail de modernisation de son offre en faisant évoluer son pari Simple dans son réseau de 14.000 points de vente et sur PMU.fr. PMU proposera ainsi à compter du 5 septembre de ...
2 septembre 2024 — Cette année, la rentrée des classes aura lieu le 2 septembre. Pour accompagner l'événement, Genybet revient cette fois avec une promotion qui va permettre à ses membres d'obtenir un sympathique bonu...
21 juin 2024 — Genybet a lancé il y a quelques jours une nouvelle promotion nommée "Les Challenges de Diane". En participant à l'ultime phase de ce défi hippique, vous avez une chance d'empocher une part d'une gén...
7 juin 2024 — PMU.fr revient en ce début de mois de juin avec une nouvelle opération liée au turf. Baptisée "Super Week-end", celle-ci va permettre à ses participants d'empocher jusqu'à 35 euros de bonus ! Comme...
Toutes les actualités du pari hippique légal en France
© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.