Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Confronté au vieillissement de ses clients, le PMU a lancé le 7 septembre dernier une nouvelle campagne publicitaire afin de rajeunir son image et de toucher un public « plus jeune et plus joueur ».
Cette campagne s’appuie notamment deux spots, diffusés à la télévision en trois vagues jusqu’au 1er décembre, et qui se veulent « décalés », comme le souligne Cyrille Giraudat, directeur marketing du PMU. En effet, le premier des deux spots met en scène le commandant du Titanic et son second qui parient sur celui qui peut tenir la barre le plus longtemps les yeux masqués avec de heurter un iceberg. Le second spot, qui pourrait en choquer plus d’un, met à quant à lui en scène deux policiers à Dallas. Le premier parie qu’il peut dégainer son arme comme un cow-boy en la faisant tournoyer avant de tirer. Une balle part et fait plusieurs ricochets entre le sol et un immeuble. A la fin du spot, on peut voir Jackie Kennedy tendant la main à un agent qui monte sur la limousine à bord de laquelle John Fitzgerald Kennedy à été touché par une balle. Les deux spots, déjà visibles sur Youtube, se terminent par la formule "Vous aimez parier? Vous allez adorer les paris hippiques". Selon le PMU, « cette campagne, qui place le pari au cœur de l’Histoire », va rappeler au grand public que le pari fait partie de notre ADN. Selon Cyrille Giraudat, la tranche 18-34 ans représente 47% des joueurs, Il est donc intéressant de toucher cette tranche, qui représente 27% de la population française, via les réseaux sociaux.
Avec AFP via Challenges
12 septembre 2017 — Le PMU a lancé vendredi dernier « Hipigo by PMU », un nouveau site de prises de paris sur mobile : www.hipigo.fr, qui part à la conquête des joueurs en ligne qui ne connaissent pas le pari hippiq...
22 février 2020 — Alors que l’EURO 2020 de Football se profile déjà à l’horizon, le PMU a dévoilé vendredi sa nouvelle campagne de communication. Signée Buzzman, cette nouvelle campagne met en avant l’attractivité ...
29 avril 2019 — Le PMU a dévoilé vendredi sa nouvelle plateforme de marque à travers une vaste campagne institutionnelle diffusée en télévision, affichage, display et digital. Signée Buzzman, elle met en scène...
23 janvier 2020 — La nouvelle stratégie de recentrage sur son ADN hippique et d’allégement de son offre initiée par le PMU l’année dernière porte déjà ses fruits, avec une nette amélioration de la tendance des enj...
3 septembre 2024 — PMU poursuit son travail de modernisation de son offre en faisant évoluer son pari Simple dans son réseau de 14.000 points de vente et sur PMU.fr. PMU proposera ainsi à compter du 5 septembre de ...
2 septembre 2024 — Cette année, la rentrée des classes aura lieu le 2 septembre. Pour accompagner l'événement, Genybet revient cette fois avec une promotion qui va permettre à ses membres d'obtenir un sympathique bonu...
21 juin 2024 — Genybet a lancé il y a quelques jours une nouvelle promotion nommée "Les Challenges de Diane". En participant à l'ultime phase de ce défi hippique, vous avez une chance d'empocher une part d'une gén...
7 juin 2024 — PMU.fr revient en ce début de mois de juin avec une nouvelle opération liée au turf. Baptisée "Super Week-end", celle-ci va permettre à ses participants d'empocher jusqu'à 35 euros de bonus ! Comme...
Toutes les actualités du pari hippique légal en France
© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.