Jeu légal en France
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Il faudra désormais l’appeler Zeturf Grand Steeple-Chase de Paris. En effet, la rencontre d’obstacle la plus prestigieuse du calendrier français, qui se disputera sur l’hippodrome d’Auteuil le 19 mai prochain, vient d’annoncer l’arrivée de Zeturf en tant que sponsor-titre pour un an dans un premier temps.
Installé en France depuis 2010, Zeturf, acteur majeur sur le marché des paris hippiques et sportifs en France mais également en Europe, a décidé de s’engager pour un an aux côtés de France Galop, avec un droit de priorité en cas de volonté de le renouveler. Cette année, l’apport financier de Zeturf ainsi que la visibilité offerte par l’opérateur au Zeturf Grand Steeple-Chase sur son site Internet, permettront de renforcer la communication autour de l’épreuve et de poser les bases d’un partenariat qui a pour vocation de s’inscrire dans la durée. « L’intérêt de Zeturf est que les courses françaises se portent bien et soient les plus attractives possible. Les courses sont le principal support de notre activité et je suis très heureux d’y apporter par cet accord un soutien supplémentaire. J’ajoute qu’à titre personnel, l’hippodrome d’Auteuil est une sorte de « madeleine de Proust » tant j’ai aimé m’y rendre comme jeune turfiste pendant ma vie d’étudiant. Devenir maintenant partenaire de la plus belle épreuve de l’année à Auteuil st une chance que je ne voulais pas laisser passer », a commenté Emmanuel de Rohan-Chabot, le directeur général et fondateur de Zeturf. « L’Institution des courses opère dans un univers concurrentiel, et le cercle n’est vertueux qu’avec le concours de tous. Zeturf est un acteur décisif et je me réjouis vivement de son soutien à cette grande journée d’Auteuil. C’est une première étape d’un accord qui a vocation à se développer », a inique de son côté Edouard de Rothschild, le président de France Galop. Un sentiment partagé par Jean d’Indy, le président du Conseil de l’Obstacle à France Galop : « Je suis heureux que le Grand Steeple de Paris retrouve un partenaire qui a l’ambition d’accompagner cette épreuve dans un nouveau développement. La course phare de notre programme pourra s’appuyer sur Zeturf et sur son réseau de clients pour accroître son audience ».
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