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ZEturf renforce sa présence dans le sponsoring hippique

3 novembre 2020

Sponsor du Grand Steeple-Chase de Paris en 2019, ZEturf, qui a enregistré « un peu plus de 22% des enjeux online » avec une croissance « comprise entre 40 et 50% », renforce sa présence dans le sponsoring hippique en s’associant aux épreuves de trot attelé hivernales.

« Le président du Trot, Jean-Pierre Barjon, désirait un nouveau sponsor capable de faire monter en puissance les épreuves préparatoires jusqu’aux Prix d’Amérique, de France et de Paris. Il souhaitait événementialiser une sorte de championnat comme dans le football en s’appuyant sur un partenaire qui n’aurait pas juste son nom au côté des épreuves, mais un site de jeux qui créerait de nouveaux paris. Toutes les équipes de Zeturf sont heureuses et fières d’être ce partenaire, car quand on regarde en arrière, cela ne semblait pas gagné d’avance », a expliqué Emmanuel de Rohan-Chabot, président fondateur de ZEturf dans les colonnes de Paris Turf.

Leader des opérateurs « alternatifs » qui participent au financement de la filière à hauteur de 6,7 % de leurs enjeux, soit quasiment la même proportion que le PMU (mais pas les mêmes montants), ZEturf poursuit sur sa belle lancée en proposant des paris ante-post dès le Prix de Bretagne. Le premier de ces paris en mutuels, « qui va gagner le Prix d’Amérique » sera disponible dès cette semaine. Le même pari sera proposé pour le Prix de Bretagne. « Une fois la première “B” courue, nous rouvrirons une autre session à la fois pour le Prix d’Amérique, puis en vue du Bourbonnais et ainsi de suite. Je ne pense pas que cela fera un chiffre d’affaires considérable, mais cela va permettre aux joueurs de s’intéresser tout au long d’hiver à ces événements, alors que jusqu’à maintenant on ne pouvait jouer, par exemple sur le Prix d’Amérique, que quelques heures avant », a précisé Emmanuel de Rohan-Chabot.

Source : Paris Turf

ZEturf

 

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