Une fois n’est pas coutume, deux joueurs au lieu d’un intègrent la Team PMU Poker à l’issue de la finale de 8e édition du Pro Dream. A la clef pour Quentin Guivarch ‘shadowallk3r’ et Quentin Roussey ‘Maitre Wazo’ : un contrat de 50.000 euros. Les deux heureux vainqueurs, âgés respectivement de 25 et 30 ans, rejoignent ainsi Julien Martini au sein de la Team Pro pour la saison 2022.
Bluffé par la prestation des deux joueurs aux profils complémentaires tout au long de la compétition, le jury de Pro Dream a décidé de sacrer deux vainqueurs. Accompagnés par Greg Céran-Maillard, le Team Manager de l’équipe PMU Poker, ils participeront tout au long de l’année à des tournois prestigieux, dont les championnats du Monde Las Vegas. « Avec l’ensemble des membres du jury, nous sommes très fiers d’accueillir ces deux joueurs dans l’équipe, aux côtés de Julien. Ils seront, j’en suis persuadé, deux ambassadeurs engagés de PMU Poker. Avec les qualités propres à chacun, il est apparu évident que ces 2 personnalités pouvaient avoir leur chance et porter haut les couleurs de la Room. Avec des parcours différents, ils ont franchi les étapes une à une depuis quelques années et avec toute la Team Pro nous sommes convaincus que cette expérience exceptionnelle sera pour eux un tremplin vers le haut », a commenté Brewenn Cariou, responsable de l’activité PMU Poker.
Les cinq autres finalistes de la compétition, qui a attiré des centaines de joueurs lors des qualifications, ont quant à remporté un package Las Vegas de 4.500 euros offert par PMU Poker.