Jeu légal en France

Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France

Jeu légal en France: jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques en France

PokerStars joue la carte du divertissement pour son nouveau positionnement de marque

18 août 2020

La rentrée est synonyme de changement pour PokerStars. L’opérateur de poker en ligne a en effet lancé cette semaine une campagne marketing multicanal en France et dévoilé son nouveau spot publicitaire, « I’M IN ». L’objectif : présenter son nouveau positionnement de marque axé sur le divertissement. La nouvelle marque principale de PokerStars comprend désormais trois produits : PokerStars, PokerStars Sports et PokerStars Casino, récemment rebaptisés.

Imaginée en collaboration avec la société marketing Anomaly, « I’M IN », la nouvelle campagne de la marque au pique, tournée dans un format cinématographique, puise son inspiration dans le monde du divertissement. Composée de publicité en ligne et à la télévision, cette campagne a pour objectif de renforcer le positionnement de PokerStars en tant que marque de divertissement reconnue dans le monde entier, grâce, notamment, à un spot télévisé de 60 secondes lancé le 10 août dernier. « Notre nouveau positionnement de marque a été inspiré par nos utilisateurs PokerStars. Une incroyable communauté qui cherche à se divertir au quotidien. Cette campagne invite à embarquer dans un voyage qui sera à la fois passionnant et divertissant », a commenté dans un communiqué Martin Nieri, directeur marque, créativité & communication monde chez PokerStars. « Chez PokerStars, nous connectons et divertissons les gens depuis des décennies. Nous connaissons le pouvoir de rassembler une communauté et de lui offrir un lieu sûr où elle peut se lancer des défis et partager des expériences. « I’M IN » reflète exactement cela, elle incarne simplement la première page de ce que nous souhaitons construire à l’avenir », a souligné de son côté Rebecca McAdam Willetts, directrice adjointe des relations publiques de l’opérateur. « Notre nouveau positionnement est profond et englobe ce que nous offrons à nos clients et ce que PokerStars représente au-delà de nos produits. Nous avons fait de longues recherches pour bien saisir les attentes de nos clients et notre communauté joue un rôle aussi important que nous dans ce rebranding. Nous respirons l'avenir de PokerStars et sommes très enthousiastes à cette idée », a-t-elle ajouté.

PokerStars, fortement engagé en faveur du jeu responsable, lancera en outre dans les mois à venir un autre spot télévisé consacré quant à lui « à la sécurité du jeu sur les écrans de ses différents marchés », avec pour objectif de « souligner l’importante d'un environnement sûr pour la communauté PokerStars ainsi que les outils et les fonctionnalités disponibles ». Divers outils digitaux déployés en parallèle viendront compléter le dispositif.

PokerStars

 

Jouez avec modération!


Nos autres articles

Neymar Jr fait son come-back chez PokerStars

16 décembre 2020 — Neymar Jr, passionné de poker et de gaming, fait son come-back chez PokerStars. L’opérateur de poker en ligne et la star du football brésilien ont en effet signé un nouveau partenariat qui verra ce...

PokerStars joue la carte de l’athlétisme

15 juillet 2017 — PokerStars joue la carte de l’athlétisme en sponsorisant l’IAAF Monaco Diamond League, qui se disputera le 21 juillet prochain au Stade Louis II. Cette course sera l’avant-dernière du recordman s...

Neymar Jr devient ambassadeur culturel de PokerStars

15 avril 2021 — Neymar Jr poursuit sa collaboration avec PokerStars, dont il devient ambassadeur culturel. Dans ce cadre, la star brésilienne du ballon rond et la room avec laquelle il poursuit l’aventure, collab...

PokerStars joue la carte estudiantine

15 septembre 2015 — Championnat de France de poker étudiant PokerStars propose aux étudiants de financer leurs études grâce au poker en participant au Championnat de France de poker étudiant organisé pendant le FP...


Actualité du poker en ligne légal en France

Pro Dream : Jérémy Surinach intègre le Team Pro PMU Poker

20 mai 2024 — A l’issue de l’édition 2024 de Pro Dream organisée par PMU Poker, on connaît l’heureux élu qui vient d’intégrer le Team Pro PMU Poker. Il s’agit de Jérémy Surinach. Ce dernier, choisi par un jury,...

PMU : un joueur qualifié remporte un Main Event pour la première fois

20 mai 2024 — En remportant le Main Event de la 3e étape du France Poker Open (FPO) organisé au Pasino de la Grand Motte par PMU Poker en partenariat avec Texapoker, Michael Martin entre dans l’histoire de la ...

Parions Sport En Ligne lance les "Missions Paires de 7" !

17 mai 2024 — Parions Sport En Ligne revient cette semaine avec les "Missions Paires de 7". Zoom sur cette nouvelle opération qui va ravir les amateurs de poker en ligne... Comment ça marche ? "Missions Paires ...

La "French Poker Cup" revient sur Unibet

2 mai 2024 — La "French Poker Cup" fait son grand retour sur Unibet ! Comment ça marche ? Cette nouvelle édition est disponible jusqu'au 27/01/2025. Elle comporte trois phases : Première phase Le dim...

Toutes les actualités des salles de poker en ligne en France

Meilleures salles de poker en ligne en France


 

© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jeu-Legal-France.fr sur Twitter   S'abonner au flux RSS

Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.

-18