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ZEBet, sponsor officiel de l’AS Saint-Etienne (ASSE) depuis l’année dernière, a non seulement décidé de renouveler son partenariat avec le club stéphanois pour deux saisons supplémentaires, mais également de le renforcer. L’opérateur de paris sportifs s’affichera désormais sur le short de l’équipe professionnelle du club jusqu’en 2022.
En réaffirmant sa confiance à l’ASSE, le site lancé en 2014 par la société ZEturf continuera ainsi de bénéficier d’une forte visibilité pendant deux ans au sein du Stade Geoffroy-Guichard ainsi que sur la gauche du short des joueurs, les chasubles d’entraînements et d’échauffements, et les différents supports de communication des Verts. « La prolongation de notre partenariat avec l’AS Saint-Etienne est une excellente nouvelle pour ZEbet. Nous avions à cœur de poursuivre notre aventure avec les Verts après une première année pleine de satisfactions malgré l’interruption de la saison. Notre arrivée sur la tenue officielle montre notre volonté de faire vivre et briller ce partenariat avec l'ensemble du club », a déclaré Quentin Etievant, directeur marketing de ZEbet. « C’est une fierté pour l’AS Saint-Étienne de pouvoir annoncer, dans un contexte si particulier, le renouvellement d’un partenariat stratégique comme celui de ZEbet. La saison dernière, notre collaboration a permis à certains de nos supporters de vivre une expérience innovante en les rapprochant du terrain et des joueurs grâce aux activations proposées par ZEbet », a commenté de son côté Roland Romeyer, président de l’ASSE. « Nous sommes heureux de conserver, comme partenaire, un acteur dynamique, ambitieux, incontournable sur son marché et soucieux, comme nous, de privilégier un football populaire et responsable. La confiance que nous manifestent ZEbet et ses dirigeants dans cette période nous encourage à persévérer dans la voie de l’innovation », a-til poursuivi.
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