Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Sponsor-titre depuis plus d’un an de la loge du Stadium qui accueille aussi bien des VIP que des influenceurs Internet à chaque match à domicile du Toulouse Football Club, Betclic place le « social media » au cœur de sa stratégie.
Entièrement dédié à la Ligue 1, l’espace Betclic Social Suite, qui assumé un ton décalé en adéquation avec la stratégie digitale du Toulouse Football Club (TFC), a été imaginé pour créer de la viralité sur Internet et favoriser la proximité avec les passionnés de foot et de paris sportifs. Ainsi, en moyenne, ce sont quelque 17 millions de personnes qui sont touchés lors des matchs au Stadium, notamment via
Twitter, dont les parieurs Betclic, qui sont « relativement jeunes et très actifs sur les réseaux sociaux », comme l’affirme Julien Fontan, le responsable marketing de l’opérateur qui précise que le social media est le moyen de communication privilégié de Betclic, un relais incontournable afin de conserver une relation de proximité avec sa communauté. « Nous souhaitons encore renforcer nos efforts dans ce domaine, c’est d’ailleurs pourquoi nous nous sommes associés avec le TFC, l’un des pionniers de Ligue 1 sur les réseaux sociaux et aussi l’un des plus originaux », ajoute-il. D’ailleurs, l’opérateur profite des matchs à domicile du TFC pour proposer des cotes boostées ou de mettre en jeu des places pour venir découvrir cette loge ultra connectée de l’intérieur.
Avec Touleco
10 avril 2020 — En ce moment, Zebet met régulièrement en place des challenges sur Facebook, Twitter, Instagram, et Snapchat. Pour participer et tenter de remporter des Freebets, il suffit de posséder un compte vali...
12 septembre 2012 — Après le lancement en mars dernier de Win, la nouvelle entité de bwin.party dédiée au social gaming, le Groupe marque une nouvelle avancée dans sa stratégie de développement dans le domaine en ann...
2 juillet 2018 — Très prisés des moins de 25 ans, les réseaux sociaux boostent les paris sportifs par le biais d’influenceurs recrutés par les marques pour faire passer leur message aux « Millennials » en pleine ...
23 avril 2021 — Si les réseaux sociaux permettent aux opérateurs de jeux en ligne de toucher une audience jeune en reprenant leurs codes, cette communication ciblée pose problème car elle incite indirectement le...
18 juillet 2024 — Le bilan de l’UEFA EURO 2024 est décevant pour les opérateurs de paris sportifs agréés en France. En effet, alors que l’UEFA EURO 2021 et la Coupe du Monde de Football 2022 avait battus des record...
11 juillet 2024 — Annoncés comme les principaux candidats au titre, l’Espagne et l’Angleterre s’affronteront ce dimanche 14 juillet dans le cadre de la finale de l’Euro 2024. Étincelante tout au long de son parcours,...
8 juillet 2024 — À nouveau passé par le chas de l’aiguille, l’Angleterre n’est plus qu’à une marche de disputer une deuxième finale consécutive à l’Euro. Pour cela, les Three Lions devront tout d’abord se défaire de...
6 juillet 2024 — Mis à rude contribution durant leur quart de finale, l’Espagne et la France se sont respectivement défaits de L’Allemagne et du Portugal pour se hisser en demies de cet Euro 2024. Annoncée comme la ...
Toutes les actualités du pari sportif légal en France
© 2024 JEU-LEGAL-FRANCE.FR - Tous droits réservés - Charte graphique Six Design
Mentions légales - Avertissement - Affiliation - Jeu responsable - Contact
Jouer comporte des risques: endettement, dépendance, isolement. Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs.