Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
ParionsSport va mettre en place un vaste dispositif pour l’EURO 2020 de football, dont le coup d’envoi sera donné le 11 juin prochain, et sur lequel il mise pour recruter de nouveaux parieurs sportifs, fidéliser ses clients actuels et générer de nombreuses mises.
Pour ParionsSport comme pour ses concurrents, la grand messe du football européen compte parmi les évènements majeurs, avec les Jeux Olympiques de Tokyo, en termes de mises et de recrutement de nouveaux joueurs, le ballon rond étant de loin le sport préféré des parieurs sportifs. Ce dernier représente d’ailleurs plus de la moitié des enjeux pour la marque, qui s’élevaient à 3,2 milliards d’euros en 2020.
Pendant un mois, ParionsSport proposera une offre complète de paris sportifs sur les 51 matchs de la compétition, en ligne et dans les 27.000 points de vente où la marque de paris sportifs de la Française des Jeux (FDJ) est disponible. Jusqu’à 150 paris seront proposés dans ces derniers, et jusqu’à 220 en ligne, avec des cotes boostées sur certains évènements, dont les rencontres de l’Équipe de France. Le « live betting » permettra quant à lui de proposer jusqu’à 70 paris sur chaque rencontre. Des paris évènementiels seront également proposés tout au long de la compétition. En parallèle, 32 listes Loto Foot seront proposées en points de vente sur la compétition, avec des grilles à 7, 8, 12 ou 15 matchs. A la clef : 4,5 millions d’euros et un Super Pactole de 2 millions d’euros le 11 juin.
ParionsSport sort un nouveau film publicitaire à l’occasion de l’EURO 2020 de football. Signé Lou Escobar et Rosa Paris, ce spot, décliné de la nouvelle campagne de marque ParionsSport, est diffusé à la télévision, à la radio, en affichage urbain et sur les réseaux sociaux. L’objet : annoncer le Super Pactole Loto Foot en point de vente du 11 juin, mettre en avant l’application ParionsSport en ligne et le bonus d’inscription pouvant aller jusqu’à 250 euros.
La marque lance également pour l’occasion l’émission « Parions Ensemble », créée pour elle en partenariat avec L’Équipe. Animée par Estelle Denis, elle sera diffusée sur les réseaux sociaux du quotidien sportifs et de ParionsSport. En outre, le « FC Thouroude » fera son come-back sous un format quotidien sur les réseaux sociaux de la marque et de So Foot.
ParionsSport lancera également un concept inédit de pizzeria éphémère à compter du 11 juin proposé sous forme de paris « 1N2 », qui se déclinera à Paris, Lyon et Marseille afin d’animer, entre autres, les communautés de fans de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille dont la marque est partenaire.
La FDJ profite de l’occasion pour rappeler l’interdiction de parier pour les mineurs. Dans ce cadre, elle diffusera une campagne de prévention dans son réseau de points de vente et sur les réseaux sociaux de ParionsSport. Une vidéo inédite de prévention sur le jeu excessif sera quant à elle diffusées par l’influenceur Julien Ménielle à partir sur 10 juin sur les réseaux sociaux.
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