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Le PMU renforce sa stratégie dans le sponsoring sportif

19 juillet 2016

Acteur majeur du sponsoring sportif depuis plus de 25 ans, le PMU renforce sa stratégie de partenariat en s'associant à de nouveaux clubs de football et de rugby à l'ancrage régional très fort, avec pour objectif d'offrir aux supporters et parieurs une expérience sport en lien avec leur club de cœur et confirmer à l'échelle locale son importance dans le paysage sportif national.

Depuis l'ouverture du marché des paris sportifs en 2010, le PMU a décidé d'accompagner le développement de cette nouvelle activité en s'appuyant sur les partenariats sportifs mis en place avec la Fédération Française de Football (FFF) ou le Paris Saint-Germain (PSG), avec pour ambition de communiquer sur sa diversification et confirmer son lien étroit avec le sport. En s'associant aujourd'hui au Racing Club de Lens, au Racing Club de Strasbourg, au Stade Rennais, au Stade Lavallois côté football, et au LOU Rugby, au Racing 92, au Stade Toulousain et au Rugby Club Toulonnais côté rugby, le PMU complète son dispositif de sponsoring sportif et joue la carte de la proximité. Tout au long de la saison, le PMU mettra en place des opérations permettant à ses clients fans de sport d'allier passion pour leur club, amour du sport et des courses, telles que des rencontres avec les joueurs, des visites des installations sportives,....

PMU

 

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