Betway devient partenaire majeur du Toulouse Football Club, qui évolue actuellement en Ligue 2 BKT. Une première en France pour la propriété de Super Group, qui bénéficiera de visibilité autour du Stadium, sur les panneaux et panneaux LED, mais également sur le short, puis sur l’épaule des maillots des joueurs de l’équipe professionnelle toulousaine jusqu’au moins la fin de la saison 2023/24.
Tout au long de leur partenariat, le Toulouse FC et Betway mettront tout en œuvre pour délivrer des contenus numériques exclusifs aux joueurs de Betway et aux fans du club.
« Après avoir construit l’un des portefeuilles de sponsoring mondiaux les plus excitants et les plus enviables de tous les secteurs, nous sommes très fiers d’annoncer notre premier partenariat en France, où nous savons signé un accord pluriannuel avec le Toulouse FC. Le club a une grande histoire et l’ambition de revenir en Ligue 1, et nous sommes impatients de les soutenir dans leur parcours », a expliqué Anthony Werkman, PDG de Betway dans une news publiée sur le site internet du club. « C’est un grand privilège de pouvoir annoncer notre premier sponsoring en France après avoir travaillé sur l’implantation de la marque Betway dans le pays au cours des huit derniers mois », a ajouté Brice Maurin, responsable du marketing chez Betway France.
« Nous sommes heureux et fiers d’être associés à Betway, véritable référence dans le domaine des paris sportifs. Cette marque de confiance, qui s’étend sur plusieurs saisons, témoigne de l’ambition d’accompagner le Toulouse Football Club dans son développement et ses ambitions. Nous sommes également ravis d’être le premier club français à accueillir Betway en tant que partenaire », a commenté de son côté Olivier Jaubert, directeur général du Toulouse Football Club.