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Betclic a signé un partenariat exclusif avec l’UFC, premier organisateur mondial d’arts martiaux mixtes (MMA) portant sur les marchés français, polonais et portugais. Selon les termes du contrat, l’opérateur de paris sportifs en ligne sera également « presenting partner » de l’UFC Fight Night Paris, qui aura lieu à l’Accor Arena le 2 septembre prochain.
Grâce à ce nouveau partenariat, Betclic bénéficiera de visibilité au sein de l’Accor Arena ainsi que sur les réseaux sociaux et les plateformes digitales de l’UFC. « Nous sommes ravis d’être le premier partenaire de l’UFC dans nos trois marchés principaux, la France, le Portugal et la Pologne. L’UFC a accompli des choses incroyables en développant la pratique du MMA. Le cœur de notre mission est de promouvoir et de s’associer aux nouvelles pratiques sportives et d’accompagner la passion de nos fans. Avec ce partenariat, nous leur offrirons une nouvelle expérience avec plus d’interactivité pendant les matchs ainsi que quelques surprises à l’UFC Paris en septembre », a déclaré Nicolas Béraud, Directeur Général de Betclic. Nicholas Smith, le Vice-Président des partenariats mondiaux de l’UFC, a ajouté : « la France est un marché extrêmement important pour l’UFC. Tout au long de nos efforts pour voir le MMA reconnu, un de nos objectifs principaux était de créer des partenariats marquants avec des organisations locales. Nous sommes impatients de travailler avec Betclic pour améliorer l’expérience du pari sportif pour nos fans et amener des activations passionnantes pendant notre évènement à Paris ».
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