Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Betclic lance un nouveau volet de sa campagne de communication sur les paris sportifs à travers des spots humoristiques et revendicatifs, afin d’affirmer sa position de leader sur le secteur des paris sportifs en ligne français.
Numéro 1 des paris sportifs en ligne depuis l’ouverture du marché en 2010, Betclic, qui a vu sa notoriété augmenter d’année en année pour atteindre les 80% chez les internautes masculins de plus de 18 ans selon un sondage BVA réalisé en 2015, lance une campagne TV, radio et Internet ambitieuse sur les principales chaînes historiques, les chaînes sportives, les chaînes généralistes et thématiques mais également sur RMC et sur les réseaux sociaux. Au menu, deux spots TC de 15 secondes mettant en scène un parieur à la recherche de pronostics, se rendant dans un hippodrome et dans un cercle de poker pour obtenir des informations, l’idée générale de la campagne étant « il y a mieux qu’un jockey ou qu’un joueur de poker pour vos paris sportifs, faites confiance au numéro 1 ». Un bon moyen pour le site de se positionner sur le devant de la scène à quelques mois du coup d’envoi de l’EURO 2016 de football et des Jeux Olympiques de RIo.
Découvrez le site Betclic.fr
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