Jeu légal en France
Jouer au poker en ligne, aux paris sportifs et aux paris hippiques sur les sites agréés de jeux d'argent autorisés par la France
Betclic vient de lancer une nouvelle campagne d’affichage comprenant trois visuels différents. Signée Buzzman, cette dernière reprend la signature de paris sportifs français : « Quand on est joueur, on joue » et mise sur un registre décalé visant à interpeller.
Cette nouvelle série se veut une nouvelle fois décalée. On peut notamment y avoir une mariée en robe blanche mangeant une assiette de pâtes à la bolognaise, une main lançant une partie de barbichette avec un colosse barbu, ou encore un gardien laissant sa cage grande ouverte. Chacune des affiches est un clin d’œil à la nature même du jeu : « jouer, c’est oser, se lancer sans filet et parfois perdre, mais toujours avec style ».
Pour sa nouvelle campagne, Betclic a renouvelé sa confiance à l’agence Buzzman, qui avait déjà signé ses campagnes en 2023 et en 2024, qui avaient déjà un ton décalé. Avec ce choix, Betclic souhaite construire une cohérence publicitaire et renforcer son identité de marque, qui assume sa différence. Une stratégie qui lui permet de se différencier de ses concurrents dans un secteur très concurrentiel, en entretenant une certaine complicité avec ses joueurs. En optant pour les formats OOH et DOOH, Betclic entend interpeller le public citadin dans un contexte où il est primordial pour les marques de réussir à capter l’attention en quelques secondes.
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